Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
oui c'était il ya 3 ans, en Amérique du Sud. Je tournais avec Bernard Lavillier à l'époque, le long de la transamazonienne, sur la route des Incas. Un soir, dans un bouge appelé la Donde Esta la Biblioteca Una Cerveza Fria Por Favor, tandis que Pedro pédalait comme un beau diable, faisant fumer sa dynamo pour faire fonctionner notre petite installation, un Indien petit,rapide, avec un T-Shirt de George Benson, se faufile entre les camionneurs, et les chicas, comme on les appelle ici. D'un regard il me maraboute et me voila à jouer quelques airs des Andes, à propose d'un condor. Qui s'envole. C'est là, au milieu d'un torrent de notes, que j'ai vu l'éclair de la machette.
ScHLAC SCHLAC! A peine le temps de retourner ma guitare en guise de bouclier! Après il a vu Bernard et il s'est enfui dans la forêt de pluie en hurlant comme un beau diable. On ne l'a plus jamais revu.