Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

• 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 374 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai enfin 8 ans pour faire un reliquage... mrgreen
92
Citation :
u devrais bosser chez Fender... comme reliqueur...

NOn , s'il te plait  facepalm

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

93
Citation :
8 ans pour faire un reliquage...

Ben voilà, c'est pour ça que ça coûte si cher bravo

Vous zavez rien compris les mecs! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

94
Par contre Sixty.... Quand tu joues de la gratte; tu joues comment... eek au juste?

95
c'est un guitare jaloux de mon jeu qui voulait me couper les mains avec un machette... J'ai du me protéger avec la guitare!
96
eek Whoua quelle anecdote! bravo

97
Sixty, tu aurais du jouer avec ça pour te défendre de ce fou furieux de jaloux de mes fesses :

http://webusers.ps3gen.fr/kyo/accessoires/HipStreet/GeneSimmonsAxeGuitar/guitargenesimmons.jpg
98
oui c'était il ya 3 ans, en Amérique du Sud. Je tournais avec Bernard Lavillier à l'époque, le long de la transamazonienne, sur la route des Incas. Un soir, dans un bouge appelé la Donde Esta la Biblioteca Una Cerveza Fria Por Favor, tandis que Pedro pédalait comme un beau diable, faisant fumer sa dynamo pour faire fonctionner notre petite installation, un Indien petit,rapide, avec un T-Shirt de George Benson,  se faufile entre les camionneurs, et les chicas, comme on les appelle ici.
D'un regard il me maraboute et me voila à jouer quelques airs des Andes, à propose d'un condor. Qui s'envole.
C'est là, au milieu d'un torrent de notes, que j'ai vu l'éclair de la machette.

ScHLAC SCHLAC!  A peine le temps de retourner ma guitare en guise de bouclier!
Après il a vu Bernard et il s'est enfui dans la forêt de pluie en hurlant comme un beau diable. On ne l'a plus jamais revu.
99

100