Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 254 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

2
Salut

Moi je n'irai pas acheter une gratte vieillie artificiellement que l'on nous vend la peau du cul. Et si ce sont les années d'utilisation qui ont réellement usé la gratte, je resterai méfiant. L'instrument peut avoir été maltraité et la jouabilité et le son peuvent en avoir souffert.

Mes p'tites guitares à deux sous n'auront d'anciennes que le nom. Je m'efforcerai d'en prendre grand soin.


gratte grattounette.....

de la mizic

3
POUR
4
M'enfin Rasko, "Relics" est un très bon album, je ne vois pas comment on peut être contre???? ta question me choque...autant que la mort soudaine du vieux black javélisé la semaine dernière
5
Arsa: ton argumentation est renversante.
Ocho: tsss... 
6
Le film est pas terrible par contre....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Arsa: ton argumentation est renversante.
Ocho: tsss...

Je ne parlerai qu'en présence de mes Smileys .

Je ne les retrouve plus depuis la V4 .  (Mais je vais bien finir débusquer la manip', j'espere)

Moi être bête .

8
A côté de "Retirer le drapeau" (en bas ou même en haut) tu as "options" ; c'est avec çà que tu vas tous les resélectionner.

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Mon pauvre Rasko, ton topic n'a pour l'instant pas grand succés entre les blaguounettes douteuses et les hs...


Je n'ai rien contre les relics, chacun fait ce qu'il veut avec son fric, et est libre d'en acheter une si ça l'amuse... Bon par contre je trouve ça moche.
Une vieille Strat qui a un peu vécu peut avoir un certain charme, why not, mais les shoots des relics sont en général très artificiels et ont d'après moi autant d'interet qu'une paire de loches gonflée a la matière plastique.
Après c'est toujours pareil, il ne faut pas reprocher aux fabricants de faire des relics, des 4x4, ou des Iphone si il y a des gens assez pigeons pour les acheter...

En tout cas il est certain que le seul fait d'imaginer un gars débourser 25000$ pour une Frankenstein relic me fera toujours rire.

pour rappel:



                               = 25.000$...pas cher

10
salut !

moi j'aime bien la mode du relic', mais pas à toutes les sauces
Je trouve que sur certaines grattes, ca les embellit. J'ai jamais été trop fan des grattes bien rutilantes.
j'ai cette gratte => http://www.custom77.com/html/produits-35-0-242-499-1.html
ben je trouve que ca lui va bien et JAMAIS je ne l'aurai prise en standard

Après hier, j'ai testé la telecaster et la strat Road worn, ben j'ai vraimment pas accroché. j'aime pas leur côté relicage de série. Et la frankenstruc d'EVH,
L'interêt du relicage pour moi est d'avoir un gratte différente, personnalisée et vintagisée au possible, que l'on ne trouvera pas dans les pattes d'un autre. Alors avoir une road worn de série, ben non.
Dans un guitarist d'il y a un an environ, il faisait un relicage pas à pas d'une custom77 Locketlove... bein sympa !