Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 265 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
61
Heu j'ai pas trop compri là, j'ai posté tout à l'heure une petite remarque picante en comparant les guitares relic aux reliques religieuses..... blablabla. Suite à ça ludwigh à posté 

je lui ai précisé que j'avais corrigé le truc pour éviter de relancer des polémiques inutiles 


Citation de Ludwigh :
C'est un un sujet qui revient de temps en temps sous différentes formulations... et je crois que  l' on a fait le tour de la question.. à part dire je suis pour.. je suis contre...



Hein quoi?

62
63
Bon, y' a pas mort d' homme.
Les Relic, je suis pour, quand le boulot est bien fait; je trouve que ça a un sacré charme, et si c' est une bonne guitare, pourquoi s' en priver ? par exemple chez King Bee:
 
64
65
66
67

Hors sujet :
Ludwigh> Comme oses-tu montrer les dents, toi qui n'a pas connu Rasko pas vraiment rastaquouaire...

Du bien beau boulot cette dernière, comme quoi il y a relics et relics

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 16:11:00 ]

68
ah ouais on dirait du vrai ! Mais quand même... J'aurais toujours un petit  qui me dirait dans le creux de l'oreille : "ces traces c'est pas un robert qu'a culbuté une josette sur une sono et qu'est tombé sur la gratte"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

69
C'est pas faux...tiens petite anecdote:

Hors sujet :
Un jour, dans un local de répet comme il en existe tant, juste avant un petit boeuf. Deux gratteux vont s'affronter:
Monsieur X, Jackson Dinky reverse et Marshall 80 watts à transistor, et Monsieur .5, Ibanez Jem et Peavey 5150 combo.
Pendant les branchements:

Mr X: ça marche bien ton ampli là ?
Moi: bah ouai...c'est typé, moi j'aime bien
Mr X: combien de watts?
Moi: 60
Mr X: p'tain, mais on va pas t'entendre avec 60watts si ?
moi: bla bla 60watts lampes et 60watts transistor à la con rien à voir bla bla bla

L'erreur du jour: Mr X pose sa gratte en équilibre contre mon Peavey

Moi: éh, fait gaffe que avec mes 60 petits watts, faudrait pas que les vibrations la fasse glisser ta pelle
Mr X: arf arf...même pas cap'...arf arf...60 watts

Monsieur Point 5 pousse le volume de son ampli A DONF, s'éloigne un peu, tourne vite fait le volume de la gratte et balance un bon gros MI de derrière les fagots

Depuis ce jour, Mr X peut se vanter d'avoir sur sa gratte une sacrée belle bugne tout à fait authentique


70
Quand tu dis à fond, tu veux dire à 12 ? 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you