Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 259 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
51
mince ca devient flippant vos histoires de retour vers le futur !
52
:
le même que toi avec ta guitare préférée, ni plus ni moins a priori...



Je ne conteste pas le plaisir, je sais qu'il est là...ce qui m'interroge, c'est pourquoi ca provoque du plaisir?
53
Ben c'est comme acheter un meuble "patiné" chez Ikea... C'est juste que certains trouvent ca joli et qu'on a pas tous les moyens d'acheter des vrais meubles d'époque... On a jamais dis que ca leur rajouté quelque chose, c'est juste une finition, ni plus ni moins...
54
J'en reviens donc à ce que je disais tout a l'heure: dans une société ou tout est périssable, les gens sont à la recherche de l'authentique (normal me direz vous!) alors on leur fourni de l'authentique périssable...et ils sont contents...Merde alors...
55
mince ca devient intello maintenant..

J'en reviens donc à ce que je disais tout a l'heure: dans une société ou tout est périssable, les gens sont à la recherche de l'authentique (normal me direz vous!) alors on leur fourni de l'authentique périssable...et ils sont contents...Merde alors...
Mais c'est la premiere remarque intelligente de ce sujet non ?
56
:
Mais c'est la premiere remarque intelligente de ce sujet non ?


Celle sur les slips était aussi tres pertinante!

57
tout meurt et tout disparaît... jeune scarabée..

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:57:09 ]

58
J'aime beaucoup l'idée de la voiture relic  


Citation de taz :
taz:
Il faudrait etendre ce principe stupide aux voitures neuves ! trop la classe d'acheter une voiture neuve accidentée !

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 12:39:57 ]

59
Pourquoi veux tu clore le débat ? 

Soulever les vrais problemes de notres sociétés te rend mal à l'aise, c'est ça ? Tu as des choses à cacher ? Tu as acheté une relic ? Tu as défoncé ta gratte en la passant au chalumeau pour lui donner un aspect brulée ? A moins que la verité ne te fasse peur ?

Peut être aussi que tu n'as d'autres buts que d'enterrer des topic sur des forums inutiles de musiciens ratés ? Peut être éprouve tu une joie extatique et absurde à clore les débats ?

Eprouves-tu un plaisir particulier à conclure les choses ? Te sens tu frutstré lorsque les choses t'échappent ? Ne supportes-tu pas de voir les créatures de dieu s'étripper sur de sujets aussi centraux que la guitare relic, la nouvelle star 2009 ou encore la possibilité pour les non cadres de cotiser sur les indémnités de départ en retraite qui constituent des sommes isolées lorsque le départ de la société intervient de manière volontaire ?

(je plaisante, hein. Au cas où vous auriez un doute).



Edit 1 :
Ludwig : remets ton post !  t'as cassé mon délire là !



Edit 2 :
M'en fous je reposte pour toi !
Citation de null :

ludwigh

AFicionado AFicionado

1371 messages
Lien direct vers ce postSignaler un abus
1 Posté le 15/07/2009 à 12:15:07

C'est un un sujet qui revient de temps en temps sous différentes formulations... et je crois que  l' on a fait le tour de la question.. à part dire je suis pour.. je suis contre...

Comme oses-tu parler d'amour, toi qui n'a pas connu Lola rastaquouère...



Na !

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 13:09:04 ]

60
Effectivement, Ludwigh, si j' ai posté le sujet, c' est pour recueillir des opinions et j' ai fait une recherche préalable pour voir si il y avait un sujet dédié; donc si le sujet te gonfle, goodbye...
Merci Django.