Relic: pour ou contre ?
- 231 réponses
- 42 participants
- 11 469 vues
- 28 followers
Anonyme
14795
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 06/07/2009 à 14:10:09
mince ca devient flippant vos histoires de retour vers le futur !
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 06/07/2009 à 14:10:28
:
le même que toi avec ta guitare préférée, ni plus ni moins a priori...
Je ne conteste pas le plaisir, je sais qu'il est là...ce qui m'interroge, c'est pourquoi ca provoque du plaisir?
le même que toi avec ta guitare préférée, ni plus ni moins a priori...
Je ne conteste pas le plaisir, je sais qu'il est là...ce qui m'interroge, c'est pourquoi ca provoque du plaisir?
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 06/07/2009 à 14:10:42
Ben c'est comme acheter un meuble "patiné" chez Ikea... C'est juste que certains trouvent ca joli et qu'on a pas tous les moyens d'acheter des vrais meubles d'époque... On a jamais dis que ca leur rajouté quelque chose, c'est juste une finition, ni plus ni moins...
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 06/07/2009 à 14:13:25
J'en reviens donc à ce que je disais tout a l'heure: dans une société ou tout est périssable, les gens sont à la recherche de l'authentique (normal me direz vous!) alors on leur fourni de l'authentique périssable...et ils sont contents...Merde alors...
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 06/07/2009 à 14:15:51
mince ca devient intello maintenant..
J'en reviens donc à ce que je disais tout a l'heure: dans une société ou tout est périssable, les gens sont à la recherche de l'authentique (normal me direz vous!) alors on leur fourni de l'authentique périssable...et ils sont contents...Merde alors...
Mais c'est la premiere remarque intelligente de ce sujet non ?
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 06/07/2009 à 14:30:37
:
Celle sur les slips était aussi tres pertinante!
Celle sur les slips était aussi tres pertinante!
Anonyme
13632
57 Posté le 06/07/2009 à 14:47:00
tout meurt et tout disparaît... jeune scarabée..
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:57:09 ]
MACHINTRUK
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
58 Posté le 15/07/2009 à 11:47:28
J'aime beaucoup l'idée de la voiture relic
Citation de taz :
taz:
Il faudrait etendre ce principe stupide aux voitures neuves ! trop la classe d'acheter une voiture neuve accidentée !
Citation de taz :
taz:
Il faudrait etendre ce principe stupide aux voitures neuves ! trop la classe d'acheter une voiture neuve accidentée !
Hein quoi?
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 12:39:57 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 15/07/2009 à 13:06:31
Pourquoi veux tu clore le débat ?
Soulever les vrais problemes de notres sociétés te rend mal à l'aise, c'est ça ? Tu as des choses à cacher ? Tu as acheté une relic ? Tu as défoncé ta gratte en la passant au chalumeau pour lui donner un aspect brulée ? A moins que la verité ne te fasse peur ?
Peut être aussi que tu n'as d'autres buts que d'enterrer des topic sur des forums inutiles de musiciens ratés ? Peut être éprouve tu une joie extatique et absurde à clore les débats ?
Eprouves-tu un plaisir particulier à conclure les choses ? Te sens tu frutstré lorsque les choses t'échappent ? Ne supportes-tu pas de voir les créatures de dieu s'étripper sur de sujets aussi centraux que la guitare relic, la nouvelle star 2009 ou encore la possibilité pour les non cadres de cotiser sur les indémnités de départ en retraite qui constituent des sommes isolées lorsque le départ de la société intervient de manière volontaire ?
(je plaisante, hein. Au cas où vous auriez un doute).
Edit 1 :
Ludwig : remets ton post ! t'as cassé mon délire là !
Edit 2 :
M'en fous je reposte pour toi !
Citation de null :
Na !
Soulever les vrais problemes de notres sociétés te rend mal à l'aise, c'est ça ? Tu as des choses à cacher ? Tu as acheté une relic ? Tu as défoncé ta gratte en la passant au chalumeau pour lui donner un aspect brulée ? A moins que la verité ne te fasse peur ?
Peut être aussi que tu n'as d'autres buts que d'enterrer des topic sur des forums inutiles de musiciens ratés ? Peut être éprouve tu une joie extatique et absurde à clore les débats ?
Eprouves-tu un plaisir particulier à conclure les choses ? Te sens tu frutstré lorsque les choses t'échappent ? Ne supportes-tu pas de voir les créatures de dieu s'étripper sur de sujets aussi centraux que la guitare relic, la nouvelle star 2009 ou encore la possibilité pour les non cadres de cotiser sur les indémnités de départ en retraite qui constituent des sommes isolées lorsque le départ de la société intervient de manière volontaire ?
(je plaisante, hein. Au cas où vous auriez un doute).
Edit 1 :
Ludwig : remets ton post ! t'as cassé mon délire là !
Edit 2 :
M'en fous je reposte pour toi !
Citation de null :
Na !
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 13:09:04 ]
Anonyme
14795
60 Posté le 15/07/2009 à 13:22:40
Effectivement, Ludwigh, si j' ai posté le sujet, c' est pour recueillir des opinions et j' ai fait une recherche préalable pour voir si il y avait un sujet dédié; donc si le sujet te gonfle, goodbye...
Merci Django.
Merci Django.
- < Liste des sujets
- Charte