Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 19:27:18 ]
Anonyme
14795
82Posté le 15/07/2009 à 21:25:42
C' est celle là ta Gibson, Will ? http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-Gibbons-Pearly-Gates-Les-Paul-Standard/Overview.aspx
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 23:41:21 ]
will_bru
24530
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
84Posté le 16/07/2009 à 08:36:02
Je viens de vérifier et ma Gibson LP Studio pas du tout millésimée n'a pas un chtare... Pourtant elle a trainé un peu partout et a du probablement éviter de peu plus d'un lancer de vomis (pas par moi, y a plein de gens bizarres aux concerts...)
De mémoire, je me souviens d'un concert de ZZTOP à Bercy. Son un peu dégueulasse (normal je dirais à Bercy), et des guitares nuages, chopper et compagnie qui pètent pas forcément.
D'un coup d'un seul le père Gibbons enfourche sa Gibson. Je sais pas si c'était l'originale, mais alors le son... Madre Mia. L'a transpercé la salle Omnisport d'un foudroyant coup de slide qu'a foutu toute l'assistance sur le cul.
Ma soeur qui n'y connait rien en guitares : "Ils ont beaucoup monté le son de la guitare non ?"