Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 261 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon tant pis alors....

will bru : C'est quoi ta vraie relic Gibson ?


[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 19:27:18 ]

82
C' est celle là ta Gibson, Will ?
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-Gibbons-Pearly-Gates-Les-Paul-Standard/Overview.aspx 
83


Putain j'aimerais bien !!

Pour la peine un petit "Apologies to pearly" dans les esgourdes

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 23:41:21 ]

84
Je viens de vérifier et ma Gibson LP Studio pas du tout millésimée n'a pas un chtare... Pourtant elle a trainé un peu partout et a du probablement éviter de peu plus d'un lancer de vomis (pas par moi, y a plein de gens bizarres aux concerts...)

De mémoire, je me souviens d'un concert de ZZTOP à Bercy. Son un peu dégueulasse (normal je dirais à Bercy), et des guitares nuages, chopper et compagnie qui pètent pas forcément.

D'un coup d'un seul le père Gibbons enfourche sa Gibson. Je sais pas si c'était l'originale, mais alors le son... Madre Mia. L'a transpercé la salle Omnisport d'un foudroyant coup de slide qu'a foutu toute l'assistance sur le cul.

Ma soeur qui n'y connait rien en guitares : "Ils ont beaucoup monté le son de la guitare non ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 08:39:25 ]

85
contre
86
c'est clair, c'est net...
87
Pour
88
Pour le fun: photo du dos de ma guitare qui date de 2002 mrgreen
Pas besoin de la passer au four ou de la poncer en atelier! Clairement contre, donc.

89
Pas mal du tout
90
tu devrais bosser chez Fender... comme reliqueur...