Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
J’achète mes livres d'occas, donc reliqué...mais surtout moins cher!
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
227Posté le 08/11/2016 à 10:56:48
Ha tu vois bien que au final payer un truc plus cher parce qu'abimé ça te semble pas normal
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:09:19 ]
Anonyme
857
228Posté le 08/11/2016 à 11:05:41
Citation de Balley :
Ha tu vas bien que au final payer un truc plus cher parce qu'abimé ça te semble pas normal
Depend de si je considère ça comme de l'art ou pas...perso, je relic moi même a base de vernis craquelant et de cales a poncer, ça me coûte moins cher, mais je comprend aussi que certains n'ont pas le savoir défaire pour ruiner une gratte proprement!
Je crois bien que je vais ouvrir un tread dans le même genre qui s’appellera "Pour ou Contre la couleur Bleu", parce qu'au final, ce dont on parle depuis 23 pages maintenant, c'est aussi risible que ça puisque l'on parle de goûts et de couleurs et que les goûts et les couleurs, on ne peut pas être pour ou contre, on peut aimer ou pas. (Ça aussi, c'est sémantique)
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
229Posté le 08/11/2016 à 11:12:49
Le bleu d'accord, mais le vert ...
Mais tu as raison, c'est du domaine du goût, l’intérêt d'un thread c'est d'échanger et partager nos expériences !
et d'ailleurs un avis ça évolue, et sur ce thread je pense être moins catégorique qu'au début.
Sinon mes grattes ont furieusement tendances à se reliquer toutes seules, sans que je le veuille
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
230Posté le 19/05/2018 à 11:51:29
Citation de Soulzene :
Top ta vidéo, Dowin Mais punaise... Comme ça me confirme que c'est totalement ridicule
Il y a Relic et "relics", je trouve !
0
Polaroil
13783
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
231Posté le 19/05/2018 à 11:53:41
elle est top, comme un prototype de 1958 oublié...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
C'était surtout pour comparer avec l'exemple choisi auparavant , en vidéo : c'est vrai que je peux comprendre l'avis contraire envers le relic en visionnant ce court-métrage mais pas devant un travail d'artiste, comparable à de la restauration .