Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 271 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
161

162
Pour le petit déterrage de ce topic, le light relic. Sur le coup j'ai cru avoir une crise d'apoplexie cardiaque pis je me suis dis "bah ça devait arriver"...

saint-blues-king-blues-bass-1087381.jpg
163
La mode atteint même le marché des smartphones avec Samsung qui s'est dit qu'en faisant péter les batteries des smartphones, ils en augmenterait leurs valeurs, ça n'a pas pris on dirait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 19:53:54 ]

164
Citation de Truelle :
La mode atteint même le marché des smartphones avec Samsung qui s'est dit qu'en faisant péter les batteries des smartphones, ils en augmenterait leurs valeurs, ça n'a pas pris on dirait. :oops2:

A mais apple a fait la même avec son nouveau modele qui a subit un downgrade avec le retrait de la fiche jack!!!
165
Dowin a aussi downgradé son avatar en mode relic . :-D
166
Citation de Joseph :
Dowin a aussi downgradé son avatar en mode relic . :-D

A ben quand on est a fond!!!
167
P'tit aparté en direction d'un modo ou d'un admin', si mes potes d'ici sont d'accord, il serait pas possible de déménager ce topic chez les guitaristes, qu'il soit plus visible ?
Dis t'as vu, Méric, je t'appelle mon pote, ah qu'il est loin le "dénigre"... :boire:
168
Je suis aussi d'accord pour le déplacement du topic chez les gratteux !
On pourrai avoir plus d'avis et retours d’expériences :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

169
Tout à fait d'accord avec ma femme pour déménager chez les musiciens . :aime2:
170
Je suis en plein dedans. Je parle du sujet icon_facepalm.gif
J'hésite entre une Maybach Stradovari s61 sunburst aged ou la même en "new look"...
La beauté de cette gratte vernie me séduit mais les pocs à venir me terrorisent. Et pour le relicage, je trouve que l'esprit "j'fais semblant" froc usé façon mode et tout l'toutim est totalement hors de ma conception, mais par contre je serai plus serein lorsque je la trimbalerai.
Donc grosse hésitation ...
Ya pas à dire, c'est vraiment une question de goût et de positionnement intellectuelo-psycho-philosophique!
Je crois que c'est la notion d'esthétisme qui va finalement m'aider à me décider pour l'un ou l'autre modèle.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 21:14:09 ]