Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 272 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
201
Je fais pas mon rageux, le topic pose une question: "Relic, pour ou contre". Je répond que je suis contre, que tu le prenne mal ou pas ne m'intéresse pas.
202
Comme ton post et ton avis ne m'intéresse pas non plus ... La boucle est bouclée . :bravo:
203
Citation de lenny :
Je fais pas mon rageux, le topic pose une question: "Relic, pour ou contre". Je répond que je suis contre, que tu le prenne mal ou pas ne m'intéresse pas.


Non, tu dis que c'est idiot et tu traites les gens de bobo. Alors tu as le droit de pas aimer et d'exposer des arguments (même à deux balles) , mais s'en prendre à ceux qui aiment... Après, si tu me dis que tu es prêt à passer à côté d'une bonne gratte juste parce que c'est une relic, c'est ton problème aussi, mais pas forcément une preuve d'intelligence.
204
Citation de lenny :
Je fais pas mon rageux, le topic pose une question: "Relic, pour ou contre". Je répond que je suis contre, que tu le prenne mal ou pas ne m'intéresse pas.

Alors pourquoi tu me répond et insiste auprès des autres?
205
'tain les gars, sérieux s'embrouiller sur des futilités pareils ...
ça mériterai presque un post dans "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?"

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

206
Citation de Balley :
'tain les gars, sérieux s'embrouiller sur des futilités pareils ...
ça mériterai presque un post dans "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?"

S'embrouiller quand on se fait traiter d'idiot et de bobo, non, vraiment, y a pas de quoi...
207
Je dis juste que vous y allez un peu fort ( moi aussi d'ailleurs ). Je ne prends pas parti pour les uns ou les autres.
Se traiter d'idiot ou d'étroitesse d'esprit, n'apporte rien au débat, pire ça le phagocyte même. On est à lire ce thread pour échanger des avis et des retours d’expériences et pas pour essayer d'attraper un point Godwin, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

208
C'est pas la troisième guerre mondiale non plus, hein; si on peut plus se frictionner...
209
Je n'ai traité personne d'idiot, j'ai dit que je trouvais le principe idiot. Et pour l'histoire des bobos je n'ai visé personne en particulier, c'était pour évoquer les mecs qui achètent des grattes Relic pour les clouer au mur des leur salon art deco. Si l'un de vous s'est reconnu la dedans je n'y peux vraiment rien hein.
210