Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 14:55:28Relic: pour ou contre ?
Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues
Je fais pas mon rageux, le topic pose une question: "Relic, pour ou contre". Je répond que je suis contre, que tu le prenne mal ou pas ne m'intéresse pas.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
1046
203Posté le 07/11/2016 à 20:17:41
Citation de lenny :
Je fais pas mon rageux, le topic pose une question: "Relic, pour ou contre". Je répond que je suis contre, que tu le prenne mal ou pas ne m'intéresse pas.
Non, tu dis que c'est idiot et tu traites les gens de bobo. Alors tu as le droit de pas aimer et d'exposer des arguments (même à deux balles) , mais s'en prendre à ceux qui aiment... Après, si tu me dis que tu es prêt à passer à côté d'une bonne gratte juste parce que c'est une relic, c'est ton problème aussi, mais pas forcément une preuve d'intelligence.
Alors pourquoi tu me répond et insiste auprès des autres?
Je dis juste que vous y allez un peu fort ( moi aussi d'ailleurs ). Je ne prends pas parti pour les uns ou les autres.
Se traiter d'idiot ou d'étroitesse d'esprit, n'apporte rien au débat, pire ça le phagocyte même. On est à lire ce thread pour échanger des avis et des retours d’expériences et pas pour essayer d'attraper un point Godwin, non ?
Je n'ai traité personne d'idiot, j'ai dit que je trouvais le principe idiot. Et pour l'histoire des bobos je n'ai visé personne en particulier, c'était pour évoquer les mecs qui achètent des grattes Relic pour les clouer au mur des leur salon art deco. Si l'un de vous s'est reconnu la dedans je n'y peux vraiment rien hein.