Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin de veilleuse

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fin de veilleuse
Ça y est c'est fait

:coucou:
Me voila 'tit nouveau, de nouveau.

Un compteur au ras des paquerettes, à moi les questions nulles et la bouletisation, tout m'est permis dorénavant...

Je commence :

Quelqu'un aurait la doc de Cubase ? Parce que je l'ai pas trouvée, elle était pas sur le CD cracké de mon copain...



:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
La classe suprême consisterait à poster puis à effacer avant de taper le suivant, on reste ainsi entre le 0 et le 1 ...... :bave:

I'm Back

12
Faudra prévenir Barna, Zapounet, Gabou et Fuyu qu'ils sont has-been alors...
13
Youhou fuyu :coucou:



yeah, je suis hype, trop hype d'être un geek fashioned.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
MAIS COMMENT ONT-ILS FAIT ???

Ils ont pratiquement tous vu que je suis le re-born d'e-axe. Pourtant, j'avais drolement brouillé les pistes...
Sont 'achement forts, ici... pfiouyouyou....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15

Citation : pfiouyou



Qu'est ce que Fuyu a à voir la dedans ?
16
Moi aussi, sva pas tarder pour un new pseudo. Maintenant que je peux enfin refaire de la zik, dès que je parle music on me prend pas au sérieux, alors je vais me cacher pardi
17
Tou fais de la zic avec tes pets ?
18
et ça sonne mieux qu'avec tes doigts biscornus
19
Tu refais de la zic mon Zapounet ?
oui ? c'est vrai ?


Halleluia
20
Eh vi ! D'ailleurs, z'avez pas remarqué que j'ai moins pollué hier et aujourd'hui ? :bave: