Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin de veilleuse

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fin de veilleuse
Ça y est c'est fait

:coucou:
Me voila 'tit nouveau, de nouveau.

Un compteur au ras des paquerettes, à moi les questions nulles et la bouletisation, tout m'est permis dorénavant...

Je commence :

Quelqu'un aurait la doc de Cubase ? Parce que je l'ai pas trouvée, elle était pas sur le CD cracké de mon copain...



:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ben tant que c'est HS, j'ai droit non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32

Hors sujet : Et puis ça me prend du temps c't'affaire, alors il me faut des retours pour que je me rende compte si une reconversion c'est possible pour moi ou si je dois continuer dans le lait froid pour l'instant :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33

Hors sujet : oui :bise:
j'ai eu ton mail mais en ce moment c'est chaud avec le boubou, ses dents etc... mais le soir je me connecte, c'est un peu + tranqwil :clin:

34

Hors sujet : je dirais que ta prose est intéressante, originale même... mais un conseil : continues dans le lait froid, le créneau est moins bouché :clin:

35

Hors sujet : arghhh

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)