Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 640 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
51
Qui sait si dans quelques mois on sera pas obligé de porter des masques sous peine d'amendes et de se foutre un vaccin non remboursé.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

52

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53
+ 1000 avec Marc Gentilini

Provocateur d'extrême droite 

54

Sa vision des choses me parait aussi assez évidente

55
Cette grippe, elle me fait vraiment penser à une maladie de riches. Qui jouent à se faire peur.

Un peu comme ceux qui vont se faire peur pendant une partie de paint ball, alors qu'il y a des gamins qui jouent pour de vrais aux petits soldats ailleurs... Et qui pour le coup préfèreraient probablement jouer plus calmement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56
Citation :
Mais un mort ici compte beaucoup plus que des milliers ou des millions ailleurs.Une fois qu'il a dit ça, tout est dit...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
57
Bah, ici on est des consomateurs...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

58
Ce qui est très marrant c'(est que pendant de très nombreuses années, ces enfoirés mettaient du mercure ( thimérosal ) dans les vaccins. Le mercure est problablement un des poisons les plus puissant qui puisse exister ... Conséquence ... une explosion de maladies graves.

Quand l'utilisation du mercure dans le vaccin a cessé en occident ils ont refourgé les invendues en chine. Du coup la chine a une vue une explosion d'enfants autistes, hyperactifs, etc.

Des fils de pute, je vous dis ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 00:53:37 ]

59
Politiquement parlant j'ai honte de mon pays, mais c'est notre lot à tous. Pour le reste je suis plutot fier.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

60
Citation de fournasse :
Ce qui est très marrant c'(est que pendant de très nombreuses années, ces enfoirés mettaient du mercure ( thimérosal ) dans les vaccins. Le mercure est problablement un des poisons les plus puissant qui puisse exister ... Conséquence ... une explosion de maladies graves.

Quand l'utilisation du mercure dans le vaccin a cessé en occident ils ont refourgé les invendues en chine. Du coup la chine a une vue une explosion d'enfants autistes, hyperactifs, etc.
Tu as des sources là dessus ? tout ce que j'ai pu trouver pour le moment indique clairement que la paranoia n'est pas justifiée, la forme du mercure (sorte d'oxyde) et la quantité dans un vaccin n'étant pas suffisantes pour créer des problèmes de santé, études statistiques à l'appui...