H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 24 011 vues
- 43 followers
a.k.a
Bluk
will_bru
Vite pitain il est où Will Smith là dediou...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
kohort
C'est une des raisons pour lesquelles (en plus de quelques raisons avancées par Founasse) pour lesquelles JE NE ME FERAI PAS VACCINER !!!!!
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Le business de la mort est si R E N T A B L E
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 13:23:22 ]
za-goAt
Anonyme
za-goAt
a.k.a
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 01:25:21 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
D'ailleurs, l'a l'air en forme le Gégé
a.k.a
Anonyme
Anonyme
Nous sommes arrivés à une perte totale du sens accompagnée d'une immédiateté et d'une transparence dénuée de toute pudeur sociale...
N'est-il pas temps de crever avec cette fin de civilisation là ?
will_bru
lovingthealien, un ptit coup de moins bien ?Allez, reprends un ptit verre de cet excellent bordeaux, tu verras la vie paraitra beaucoup plus fun
Anonyme
Je me rends juste compte, et le traitement ce la grippe en est une illustration supplémentaire, que tout est si superficiel, si immédiat, si vite dépassé faute de l'avoir vraiment attendu, espéré et réellement désiré
J'ai 38 ans et quelques fois, j'ai l'impression d'être un vieillard émotionnellement parlant , complètement décalé par les réactions d'aujourd'hui qui semblent être la norme...
Pour la première fois de ma vie, je ne sais plus ou je vais réellement... je n'ai plus aucune idée de ce que demain sera fait et quelle y sera ma place...
Mes repères d'hier n'existent plus...
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:27:18 ]
will_bru
et arrêtez avec cette grippe à la con bordel.
Au pire, buvez. Au moins l'alcool tue les microbes.
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:30:27 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
crossroads
Bon, ben tant pis!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 12:50:39 ]
Anonyme
1er Juin 2009, un avion vient de se cracher sur les côtes Brésilienne . A son bord, le professeur Jean-michel Sardou, le frère du chanteur se balade avec une petite fiole pleine de virus très vilains dedans. Jean Michel faisait ce voyage pour contaminer le petit Juanito Paolo De la Cruez Buenito, 12 ans, responsable du sida de son frère Michel...une histoire de vengeance familliale donc.
Bien sur, Jean Michel a un antidote, au cas où, dont il laisse un exemplaire à Michel, qui à son tour en donne un peu à son amie de toujours: Mimie Mathy.
3 jours après, alors que l'épidémie commence, les autorités sont à la recherche d'un vaccin. Ce dernier leur sera vendu par Mimie, contre l'augmentation du budget de production de la serie "Josephine ange gardien".
De son coté, Michel Sardou veut bien donner aussi un peu de son vaccin, si les autorités veulent bien contaminer tous les Français avec le virus du Sida, parceque merde, y'a pas de raisons qu'il y ait que lui qui soit séropositif.
Ce week end, Michel et Mimie se sont dit des gros mots très méchants via le site social Facebook à ce sujet. Michel a un peu l'impression de s'être fait, je site, "défoncer la rondelle une fois de plus", et ça ne lui plait pas beaucoup beaucoup, ce qui, avouons le, et un peu normal.
Pour l'instant, nous n'en savons pas plus.
za-goAt
anton.
D'ailleurs dans l'inconscient collectif cette peur existe bel et bien meme pour moi car un doute subsiste forcément sur sa dangerosité. Maintenant tout le monde sait ce qu'engendre la peur, on est beaucoup moins en l'état de réfléchir et de réagir et ce que je m'efforce de faire comme tu le vois. Donc j'ai la réaction de quelqu'un d'ordinaire qui essaye de comprendre et qui s'efforce de ne pas avoir peur et de rester objectif. Mais si tu pense pouvoir conforter ton idée de supériorité en me faisant passer pour un jeune crétin et en grossissant bêtement les doutes qui pèsent sur ce nouveau fléau aussi gravissime qu'était le H5N1, qui lui venait de Chine, tu te trompes parce que tu ne connais pas plus que moi la vérité.
D'ailleurs ta technique marcherait mieux si tu racontais mieux les histoires, mais sinon on est pas fâché
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte