Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 835 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
41
Source ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42
Le bar PMU d'en face.

Provocateur d'extrême droite 

43
Et donc les chiffres officiels des morts de la grippe "habituelle" en plein mois de Juillet vs H1N1, trop galère à trouver ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
44
Bon, ben moi je vais me faire un p'tit tableau
45
46
Citation de Founasse :
L'homme en 40 ans n'a pas changé et une très bonne campagne de propagande ainsi que de répression peut guider les gens à la baguette comme c'était le cas sous Hitler ou comme c'est le cas en Corée du Nord ou dans les dictatures islamistes.
Il y a un bon exemple proche de nous : le fait que Bush et sa clique ait fait croire que Saddam Hussein avait des tas d'armes de destruction massive + un lien direct avec Al Qaida. Les deux point étaitent faux, mais ont quand même servi à justifier la guerre (et ses milliers de morts). Aujourd'hui tout le monde le sait, mais on préfère ne pas trop y penser.

Il ya aussi le coup de l'insécurité qui ressort avant chaque élection, même européenne ! 

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 09:59:02 ]

47
Hors sujet :
Citation :
Il y a un bon exemple proche de nous : le fait que Bush et sa clique ait fait croire que Saddam Hussein avait des tas d'armes de destruction massive + un lien direct avec Al Qaida.
je veux bien qu'on prenne les gens pour des cons, mais ya quand même des limites, fallait vraiment être très naïf pour y croire.

une bonne partie de l'opinion américaine devait quand même savoir que c'était du pipot complet.

après ça ne veut pas dire que l'opinion américaine était contre cette guerre.

48
Citation de Dr Pouet :
Il ya aussi le coup de l'insécurité qui ressort avant chaque élection, même européenne !

Ou comment passer du H1N1 à la politique mise en place par le gouvernement UMP http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
49
Citation :
fait croire que Saddam Hussein avait des tas d'armes de destruction massive + un lien direct avec Al Qaida.

Dans le mensonge made in USA :

Quid des Serbes et du Kosovo ?
Quid de la Russie et de la géorgie ?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 11:43:36 ]

50
thurston > n'empêche que ça a bien marché. Les sondages, et autres l'ont montré. + la ré-élection.

Le bouquet c'est d'avoir lancé une procédure d'impeachment contre Clinton parce-que s'il mentait à sa femme, il risquait de mentir aux américains sur des sujets plus graves. Bush & co ont menti sur des sujets graves, ben là, pas d'impeachment, pas de conséquences...

Ca me fait aussi penser à des livres d'histoire récente que je feuilletais en librairie et qui "oublient" discrètement tous les faits un peu gênants pour l'occident (par exemple ils évoquent les gaz utilisés par Saddam, mais pas leur provenance...)