H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 23 949 vues
- 43 followers
a.k.a
crossroads
Ils poussent à mort pour que les gouvernements prennent des mesures afin d'alimenter leurs fonds de commerce...
... et puis lorsque l'évidence sera trop visible, ils lanceront une mega polémique sur le fait d'en avoir trop fait!
Plus la polémique sera lancée tard, plus c'est le jackpot pour eux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 09:29:36 ]
will_bru
On va rajouter de l'huile sur le feu histoire d'entretenir le delirium :
https://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Sans-maladie-connue-il-meurt-de-la-grippe-A-_3636-1069399_actu.Htm
Sinon, de l'autre côté du monde, dans l'indifférence générale depuis maintenant un an :
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4756708,00-un-nouveau-virus-detecte-en-afrique-du-sud-.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bluk
will_bru > le gars qui est mort a attendu 4 ou 5 jours pour aller voir un medecin je crois. Pour le coup il aurait peut être dû s'affoler un peu.
will_bru
D'ailleurs, une fois le lecteur bien accroché, on dit moins fort :
"Il ne s'agit pas d'une situation exceptionnelle, ajoute toutefois la Ddass, « dans la mesure où les cas mortels de grippe saisonnière touchent près d'une fois sur deux des patients en bonne santé ».
y a quand même un décalage assez symptomatique : on nous bassine avec une gripasse, on cherche la ptite bête (faisez attention les gens) alors que de l'autre côté du monde, y a un virus carrément mortel pour le coup et tout le monde s'en fout. Mais ouais, c'est l'Afrique, kesskonnenanafoutr.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 10:09:47 ]
Anonyme
will_bru Peut être un bon filon pour les laboratoires pharmaceutiques... https://en.wikipedia.org/wiki/Lujo_virus
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 10:37:51 ]
will_bru
Anonyme
Un nouveau virus vient d'apparaitre en Belgique, et je viens de l'attraper.
D'après le site scientifique Wikipédia :
La Gastro H2N2 est en effet beaucoup plus violente que la gastro normale. La vie du malade n'est pas en danger, mais pour son entourage c'est un peu craignos!
Pampurfe, le chat du voisin....il est mort...je crois que je l'ai tué. Je l'avais pas vu approcher, j'etais tranquillement accroupi en train de nettoyer un peu mon potager, et pouf.... le pauvre, il a beaucoup souffert
will_bru
Jofree
J'aimerais vous faire partager (avec bonheur) les précautions requises, les inquiétudes de certains et la tempérance d'autres participants.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
Anonyme
Jofree
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Jofree
will_bru
tout ça pour pas faire à bouffer. Ah ben il est beau le professeur Thibault.
Citation de Top Santé Magazine :
Votre conjoint doit observer strictement les règles d’hygiène appropriées (mouchoirs en papier à usage unique, se laver les mains régulièrement…) Même si c’est l’un de ses hobbies, votre conjoint ne devra pas cuisiner les plats qui seront ensuite servis à toute la famille.
Anonyme
Ca fait un peu thx1138, nan ?
will_bru
Citation :
Pour diminuer l'impact économique de l'épidémie : plus il y a de personnes malades, plus ça perturbe la production économique. En période de crise, comme c'est le cas actuellement, les gouvernants sont très inquiets d'une épidémie de grippe plus importante que l'an dernier, et on peut le comprendre... Et ceux qui ont quelque chose à vendre pour calmer cette angoisse l'ont compris aussi.
Bluk
Moi je l'attends de pied ferme la grippe (avec l'arrêt maladie d'au moins une semaine qui suivra
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:26:21 ]
Dvt

kohort
- "Holà attention je te sers pas la main !!!"
Je lui fais :
- "C'est bon je me suis lavé les mains après avoir chié..." (j'ai été bien élevé merde !)
Lui de me répondre :
- "Non attend je me suis foutu de la lotion contre la grippe... Tu sais le truc bleu là façon pouss-mouss..."
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
sonicsnap
..71°.. Ca ne rigole pas!
Dvt
Dr Pouet
71°.. Ca ne rigole pas!
Ça désinfecte, c'est sain.

Dvt
- < Liste des sujets
- Charte