Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mcm cafe.tremplins

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
1 Mcm cafe.tremplins
Comme ca fait un petit moment que je suis sur ce site, je me permets du haut de mes 173 posts :D: (qui ont ete plus des demandes...mais ca va venir avec l'experience...aider les autres), de vous dire que mon groupe a ete selectionné pour les tremplins MCM..
On joue donc le Jeudi 31 Octobre au MCM café...sous le nom de LIENA...(style pop-funk..)

Si vous voulez passer nous soutenir, boire un verre, pour que je puisse mettre un visage a qqs uns d'entre vous ca peut etre cool!...et c'est gratos bien sur...

qq a deja participé a ce tremplin?ca a quel renommé??...c de la daube? ou c'est respectable??..

merci et a +

ec123 (bassiste du groupe au cas ou..)
2
Ben en tout cas, félicitations :bravo: . Vu que c'est mcm, ça doit pas être evident d'y être admis. :?:
3
M..... :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
Merci!!! :D:

Ben nous ca nous fait plaisirs car on debute avec ce groupe..ca fait 6 mois a peine..

La selection s'est faite sur maquette, j'ai envoyé 3 morceaux faits a l'arrache..et on a ete pris. (On a concourru pour le 75)

on va donc voir comment ca se passe...

a+

ec123
5
C'est demain :D:

on sait jamais, si vous passez devant, on joue a 22h...et c gratos..


a+

ec123
6
Tu joues de quel instrument ?
De la basse?
Je passerai peut être si le temps me le permet.
J'aime bien la Funky Music entre autre ce qui ajoute un plus.:)

L'adresse si je m'en souviens ,c'est Place Clichy Métro Pigalle ,confirme le moi s'il te plait.


Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™
7
C bien ca...

je suis a la basse et l'adresse est la bonne...

on passe a 22h mais ca peut etre une bonne soirée, ca commence a 20h30 et il y a 5 groupes

a+!!


ec123
8
C'est plutot place Blanche que place Clichy. :clin:

En fait c'est juste a coté du Moulin Rouge :bravo:

Et juste a coté d'ou j'habite.

Je passerai peut etre si j'y pense et si je me sens funky groovy baby demain soir :8) :clin: :bravo:
9
Tu serais pas bien gold membre, inusable ? :mdr: :mdr:
10
Cool t'as assuré :bravo:
Les tremplins MCM session c'est assez neuf comme truc mais quand tu vois les prix qui sont accodés aux vainqueurs tu te dis que ça vaut vraiment le coup (cf la pub sur la chaîne). Déchirez vous les gars, ne serait-ce que pour se faire apprécier et connaître assurément c'est un bon endroit.