Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre du troisième type (foutage de gueule inside)

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 2 815 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Rencontre du troisième type (foutage de gueule inside)
Plus personne maintenant n'ignore leur présence sur notre terre, EUX, cette nouvelle espèce vivante qui nous envahit peu à peu.
Cet été, vous les avez certainement croisés avec leurs uniformes fluos venus d'une autre planète, en train de se nourir de thon en boite d'une autre planète, en prenant des photos de leurs petits d'une autre planète devant leur camping car d'une autre planète...vous l'aurez compris, je veux bien sur parler des touristes relous, bruyants, incultes, irrespecteux, crétins, mal habillés et sales!

Viendez donc nous racontez votre rencontre du troisième type!

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 17:30:00 ]

2
J'ouvre le bal:

Cet été, entendu dans la Galeria Borghese à Rome :


"- JEAN MARC, JEAN MARC
- oui ?
- C'EST QUOI UNE PIETA JEAN MARC ? ILS DISENT QU'IL FAUT VOIR LA PIETA DANS LE GUIDE, MAIS JE TROUVE PAS...CA M'ENEEEEEEEERVE!
- euh, je sais pas
- NON MAIS POUR TOI C'EST QUOI UNE PIETA ? JEAN MARC ?
- je sais pas, c'est un genre de statue je crois "


J'ai eu très envie de leur expliquer que c'était un sandwich avec de la viande...avec le recul je regrette http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
3
Dans la rubrique mode cette fois, toujours à Rome, mais cette fois dans le Coliseum, je vous laisse admirer le look vraiment génial de cette jeune touriste Americaine : http://img15.imageshack.us/img15/5387/mygod02.jpg



4
Original et plutôt bien porté, mais faut dire que la môme est choucarde.

Tiens d' ailleurs faudrait un thread pour commenter l' actualité de la mode, haute couture, prêt à porter toussa... 

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 17:43:27 ]

5
Je trouve qu'elle a vraiment une tête de nœud moi.
6
C'est dommage, en photo vous ratez les "oh my gooooood, oh my gooooood, it's wonderful....ohhhhh....ahhhhhhhhh....my god....hannnnnnn...my god..."
Bien évidement le tout avec le volume sonore d'un avion de chasse en pleine bourre


bon allez, ne me dites pas qu'il n'y a que moi qui ai eu envie de bouffer du touriste pendant 2 semaines???




Hors sujet :

C'est quand même incroyable, il suffit d'ajouter la mention "foutage de gueule inside" à un titre de thread pour voir apparaitre Rasko et Truelle en moins de 5 minutes...vous êtes immondes messieurs



[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 18:02:45 ]

7
Hors sujet :

8
A ton service, Huis-Saint 
9
+1 pour le volume sonore des ricains & ricaines. Insupportable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Citation :
C'est quand même incroyable, il suffit d'ajouter la mention "foutage de gueule inside" à un titre de thread pour voir apparaitre Rasko et Truelle en moins de 5 minutes...vous êtes immondes messieurs
Huhu...

Bravo pour la touristasse ricaine avec son bonbon au réglisse sur le crâne.