Les potins mondains
- 2 373 réponses
- 106 participants
- 117 635 vues
- 80 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Anonyme
Kelly Osbourne fait une drôle de promesse à son père...
Chose promise, chose due : Kelly ne se mariera pas tant qu'elle n'aura pas retrouvée sa longue et blonde chevelure qu'elle avait étant petite ! C'est une promesse faite à son père Ozzy , et miss Osbourne tient absolument à la tenir, peu importe le temps que cela prendra. En effet, cela fait déjà trois ans que la jeune femme essaie de retrouver les cheveux de sa jeunesse, sans grand succès : "J'ai passé trois ans à faire pousser mes cheveux et à les teindre en blond, mais ils ont soudain viré en une drôle de couleur et se sont mis à tomber. Ils repoussent à présent, mais je ne me marierai pas tant qu'ils ne seront pas beaucoup plus longs.
la suite ici
will_bru
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
za-goAt
Sean Paul saccage sa chambre d'hôtel
[...]L'artiste aurait apparemment bu une bouteille entière de cognac à lui tout seul, au Klaufleuten, un bar, restaurant de la ville. Puis, il s'est rendu dans sa chambre où l'envie lui a pris, on ignore pourquoi, de faire des trous profonds dans le mur. Et comme ce n'était pas suffisant pour le calmer, Sean Paul a décidé, dans la foulée de fracasser le mini-bar et pour finir, a passé ses nerfs sur un iPhone.[...]
[...]Certaines mauvaises langues disent que le chanteur, dont on n'entendait plus trop parler depuis la sortie en 2005 de son opus The Trinity, a voulu attirer l'attention sur lui, en marquant le coup (dans les murs de sa suite).[...]
c'est facile la com' en fait !
La musique adoucit les meurtres...
crossroads
L'artiste aurait apparemment bu une bouteille entière de cognac à lui tout seul, au Klaufleuten, un bar, restaurant de la ville. Puis, il s'est rendu dans sa chambre où l'envie lui a pris, on ignore pourquoi, de faire des trous profonds dans le mur. Et comme ce n'était pas suffisant pour le calmer, Sean Paul a décidé, dans la foulée de fracasser le mini-bar et pour finir, a passé ses nerfs sur un iPhone.
C'est faux!
Il téléphonais simplement quand l'IPhone lui à péter à la gueule, vert de peur, il attaquer le mini bar pour se détendre...
puis rouge de rage, saoul et un peu peter au casque du coup, il veut trouer les murs de sa chambre!
C'est quand son avocat lui a appris que pour la plainte contre IPhone, c'était mort qu'il a decidé de se finir au bar et au cognac!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
l'envie lui a pris, on ignore pourquoi, de faire des trous profonds dans le mur
Faudra qu'on m'explique quand même comment un psy analyse ce genre de chose
will_bru
Ouuuuuhhhhhh qu'elle est mignonne Hermione Bon par contre les autres sont plutot très cons, et la Lady Gaga est franchement plus que moche.
Rien de nouveau quoi.
Ah si, la nouvelle meilleure blonde est brune (Megan Fox)
Javier Guante Hermoso
Par contre la Megan Fox, alllégée en matière grise!
Et j'aime bien la blague de Brad Pitt à Clooney. Je trouve ça plutôt cool que deux mecs surexposés comme ça arrivent à se fendre la gueule sans scrupules.
- < Liste des sujets
- Charte