Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 042 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Secret Story 3 : Vanessa trop fatiguée pour donner de ses nouvelles !
la pov' chérie

Citation :
Il faudra patienter pour savoir comment Vanessa a vécu son élimination du jeu lors du dernier prime de Secret Story , présenté exceptionnellement par Nikos Aliagas . Benjamin Castaldi était, pour sa part, cloué au lit à cause d'une grosse grippe mais revient ce soir sur TF1. Alors que les candidats sortants ont pour habitude d'accorder des interviews tout de suite après leur éviction du jeu, Vanessa ne souhaite pas pour le moment, préférant se reposer. L'attachée de presse d'Endemol, que nous avons contactée, tient à rassurer tous ceux qui ont accordé leur soutien la blonde du Ch'Nord. Même si Vanessa ne veut pas s'exprimer pour l'instant, cela ne veut absolument pas dire qu'ils n'auront pas du tout de nouvelles. Une fois qu'elle sera requinquée, peut être alors, l'ex meilleure ennemie d'Emilie parlera de son incroyable aventure de Secret Story 3 ! Patience ... On saura bientôt si Vanessa a rejoint, ou non, le clan des silencieux, dont fait partie, entre autres, Maija !
Et on croise les doigts pour qu'il refile la grippe porcine à toute la rédac' de TF1


J'entends pas mal parler de secret story (déjà 3) mais je sais toujours pas ce que c'est, un nouveau réality show j'imagine
122
ben spa compliqué, tu prends 4 mecs et 4 nanas à la sortie d'une boite. Tu les enfermes dans une cage à hamsters géante et t'attends qu'ils copulent.

Et tu filmes évidemment.

enfin jamais regardé mais je dois pas beaucoup me tromper non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

123
Citation :
j'ai d'abord était interpellé par cette Jocelyn Wildenstein à qui je n'oserais pas faire la bise de peur qu'une de ses joues reste collé sur mon visage.

Ce a quoi Bigard aurait répondu  : "c'est pas gênant pour lui bouffer le c**!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

124
will > alors c'est quoi la "nouveauté" par rapport à loft story ?


cross > je n'ai plus mon smiley qui vomi, mais le cœur y est http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
125
Euh ... Ben...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

126
Citation :
alors c'est quoi la "nouveauté" par rapport à loft story ?
C'est ce gros con d'Alec Baldwin qui produit
127
mais il est vraiment partout




edit  : du coup une question me vient à l'esprit, est-ce qu'il est aussi dans ton cul ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 15:39:26 ]

128
Point du tout, Alec Baldwin est un gros con reconnu par la NASA, de ce fait, il n'a absolument rien à faire dans mon cul...il en est d'ailleurs de même pour toute la famille Baldwin, que je méprise au point de lui refuser également l'accès à mon cul.
129
Citation de 8.5 :
 Alec Baldwin est un gros con reconnu par la NASA, de ce fait, il n'a absolument rien à faire dans mon cul...il en est d'ailleurs de même pour toute la famille Baldwin, que je méprise au point de lui refuser également l'accès à mon cul.
Alerte là non?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
130
Indeed...



Mamie point5 approves

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 17:42:24 ]