Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 636 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Ca a aussi ça place dans les images qui tordent, ces photos qui inspirent, qu'est ce qui vous navre automatiquement...

http://www.purepeople.com/article/jocelyn-wildenstein-a-depense-3-millions-d-euros-en-chirurgie-esthetique-pour-ressembler-a-un-chat-incroyable_a39556/1

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

112

On a l'impression que c'est le même chirurgien esthétique qui s'est occupé des frères Bogdanoff (orthographe?). On le voit à sa signature: le menton.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
113

Scoop:

Alec Baldwin serait un gros con!

114
mon dieu la tronche

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:19:15 ]

115
si si, j'te jure, c'était ecrit dans le journal des scoops ce matin. C'est son dentiste qui a vendu la meche...c'est salaud de sa part, mais bon, le résultat est là, la vie ne sera plus jamais pareille maintenant que nous avons cette information.
En même temps, je sais pas, mais j'avais des doutes depuis quelques temps; je me disais 'tiens, ce ne serait  pas un gros con cet Alec baldwin?" et puis bon, faute de preuves j'ai laissé pisser, mais maintenant c'est sur, on a des preuves et tout: Alec Baldwin est une buse!

Edit,: ah merd' merd', Guig j'ai cru que tu hallucinait sur ma révélation sur la connerie d'Alec Baldwin

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:24:52 ]

116
ah ouais mais : lu y a 5 minutes sur purepeople : "Alec Baldwin dément être un gros con, et attaque en diffamation son dentiste... Et 8.5 accessoirement"

Quel gros con sbien vrai

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

117
Ce con a fait appel à son avocat qui n'a pas répondu comme à son habitude...en effet ce dernier, un légume vert conseillé par un "bon amis" de l'acteur, serait dans l'incapacité de s'exprimer.
118
ptête il avait encore des bouts de vierge effarouchée entre les dents...

119
Huitounet > oui j'ai édité mon poste, j'ai d'abord était interpellé par cette Jocelyn Wildenstein à qui je n'oserais pas faire la bise de peur qu'une de ses joues reste collé sur mon visage.

Puis j'ai vu ton post, il y a eu comme une série de déclics dans ma tête, alors j'ai voulu vérifier l'info avant de réagir.. Et enfin tout s'explique, Alec Baldwin est un fieffé con ! http://img228.imageshack.us/img228/5025/moqueur5.gif
120
C'est vrai qu'elle est particulièrement moche. voire juste innommable.

La faute à Baldwin, et bigard (ben ouais faut suivre quoi) : z'ont pas voulu la bouffer.