Les potins mondains
- 2 373 réponses
- 106 participants
- 117 636 vues
- 80 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
crossroads
http://www.purepeople.com/article/jocelyn-wildenstein-a-depense-3-millions-d-euros-en-chirurgie-esthetique-pour-ressembler-a-un-chat-incroyable_a39556/1
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
sparklehorse
On a l'impression que c'est le même chirurgien esthétique qui s'est occupé des frères Bogdanoff (orthographe?). On le voit à sa signature: le menton.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:19:15 ]
Anonyme
En même temps, je sais pas, mais j'avais des doutes depuis quelques temps; je me disais 'tiens, ce ne serait pas un gros con cet Alec baldwin?" et puis bon, faute de preuves j'ai laissé pisser, mais maintenant c'est sur, on a des preuves et tout: Alec Baldwin est une buse!
Edit,: ah merd' merd', Guig j'ai cru que tu hallucinait sur ma révélation sur la connerie d'Alec Baldwin
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 13:24:52 ]
will_bru
Quel gros con sbien vrai
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
will_bru
Anonyme
Puis j'ai vu ton post, il y a eu comme une série de déclics dans ma tête, alors j'ai voulu vérifier l'info avant de réagir.. Et enfin tout s'explique, Alec Baldwin est un fieffé con ! http://img228.imageshack.us/img228/5025/moqueur5.gif
will_bru
La faute à Baldwin, et bigard (ben ouais faut suivre quoi) : z'ont pas voulu la bouffer.
- < Liste des sujets
- Charte