Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 506 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Ah ben on est content d'apprendre ça quand même :

http://fr.news.yahoo.com/60/20090929/ten-le-moment-le-plus-inconfortable-de-l-735c8f3.html

Mais et vous ? Vous gérez comment la grosse commission pendant un concert ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

172
173
Ben ouais, la grande classe anglaise...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

174
Désolé, mais là je peux pas résister :

Johnny Hallyday électrise le Zénith de Lille pour le deuxième round du "Tour 66"

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/musique/274204/johnny-hallyday-electrise-le-zenith-de-lille-pour-le-deuxieme-round-du--tour-66-

Quelques perles :

Citation de Johnny La classe à l'état pur :
Veste noire à strass, chemise ouverte, ronds de jambe à la Elvis et rock à gogo


Citation de Sarko & Co :
le "taulier" de la chanson française, qui s'était déboîté la hanche en chutant sur son yacht ancré dans la baie de Monaco fin juillet


Citation de Une définition du Jojo national ? :
un demi-siècle de standards du rock gaulois


Citation de ACDC peut aller se rhabiller. :
tête d'aigle géante aux yeux rouges luminescents surplombant la scène, encadrée par quatre statues de femmes à têtes de rapaces.

Citation de Tout le monde sait que les Animals sont de Nashville :
ils passent en revue les incontournables du rock de Nashville comme "Blue Suede Shoes" et "That's allright mamma", en passant par l'inusable "Portes du pénitentier"

Citation de Stéphane Poudré, Jean-François Palzera et Jean-Michel Donnadieu, fans inconditionnels :
"C'était génial. Il était super en forme. Il nous a rassurés sur sa santé. Il ne va pas arrêter, pas lui", s'est réjoui Stéphane Poudré, 38 ans.

"Il ne fera plus les stades, mais il n'arrêtera pas les concerts. Il mourra sur scène", abonde Jean-François Palzera, 52 ans, tous deux venus de Tourcoing.

Sur un drap, Jean-Michel Donnadieu, de Saint-Omer (Pas-de-Calais), a écrit: "Johnny, t'es le meilleur".


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

175
J'ai entendu à la radio qu'on lui avait découvert "par hasard" un cancer du côlon ; comment peut-on se retrouver par hasard à cet endroit ? :grosyeux: :grattelatête:
176

oO fichtre, j'avais pas pensé à ça... La légende en prend un coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

177
Journée Porte Ouverte chez notre monument national, un badaud témoigne : "Je me promenais, tranquille, et paf ! un crabe ! "
178
Jean-Michel Donnadieu de Saint-Omer (Pas de Calais) aurait lui affirmé : "ben mon colon !!!"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

179

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

180
Citation :
tête d'aigle géante aux yeux rouges luminescents surplombant la scène, encadrée par quatre statues de femmes à têtes de rapaces.

 ahhhh bordel, quel bonheur! J'adore ce délire aigle/loup/geuzesses, c'est vraiment à se pisser de rire.

Je vous ai raconté mon groupe de Hard Rock avec le batteur qui a voulu qu'on fasse un crane géant en platre et mousse expensive avec les yeux qui clignotent?
C'etait génial!