Les potins mondains
- 2 393 réponses
- 108 participants
- 126 819 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Alec Baldwin mettra fin à sa carrière en 2012 !
https://www.closermag.fr/actualite/view/150775/News-people/Dernieres-News/Alec-Baldwin-mettra-fin-a-sa-carriere-en-2012-!
Ca doit être ce qu'on appelle le syndrome Maya
Anonyme
Alec Baldwin mettra fin à sa carrière en 2012

will_bru
Anonyme
* voir le théâtre des animaux terrifiants de Rasko pour comprendre le private joke subtil qui sous-tend ce post de haute volée
Anonyme
Bestiasse, monstrasse, folasse, c' est courant par ici
des fois même, on ré-uploade "asse" à la fin du mot : bestiassasse, monstrassasse, ...
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 11:20:16 ]
Anonyme
Hors sujet :
Petite anecdote:
Un pote Parisien viens passer quelques jours dans le sud, pour pouvoir se mettre minable à la Fête Votive d'Aigues Mortes.
Premier soir, on se retourne la tronche, le gars semble particulièrement amusé par les expressions locales.
Le lendemain matin, nous partons tous chercher quelques croissants afin de ne pas nous coucher le ventre vide. Je reste dehors puisque en train de fumer ma clope, et lui demande de me prendre également une fougasse (petit délice qu'il ne connaissait visiblement pas). De dehors, j'entends ce con passer la commande:
"Bonjour, je vais prendre 10 pain au chocolat et une chagasse s'il vous plait"
le con, le con, le con![]()
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 11:53:21 ]
Anonyme
Je m'attendais à ce qu'il ait demandé une "founasse"
Anonyme
Anonyme
Anonyme
M' étonne que ça existe pas déjà.
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 12:43:34 ]
Anonyme
Anonyme
Un "topic des compères" donc. Fait toi plaisir, moi je peux pas le créer je suis à moitié Belge, ça ferait louche
Javier Guante Hermoso
Et j'emmerde ceux qui sont contre le ch'ti
Anonyme
Anonyme
Eurosport - 03 déc 2009 - 11:05:00
Amélie Mauresmo a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse professionnelle à l'âge de 30 ans. La Française l'a confirmé ce matin lors d'une conférence de presse. l'ex N.1 mondiale s'arrête avec 25 titres WTA en carrière avec, comme grande fierté, le plus beau palmarès du tennis français.
Hors sujet :
Et j'ai lu "Mauresmo range la braguette" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Anonyme
j'ai lu "maestro range sa baguette", sans rire http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Anonyme
playschool
Charlize Theron tacle les bleus :
Charlize, originaire d'Afrique du Sud avait la lourde tâche d'assurer le tirage au sort des poules de la Coupe du monde 2010 aux côtés de Nelson Mandela, hier.
Lors des répétitions la comédienne s'est laissée aller à une bonne petite blague : en tirant la boule "France", elle a volontairement prononcé "Irlande".
Source : Vers L'Avenir Belgique
Anonyme
Anonyme
playschool
Sacré Charlize ! En plus d'être belle elle a de l'humour !
will_bru
On peut se foutre du foot, mais ignorer la main de Thierry (ou de dieu on sait plus trop) là comme même ![]()
Anonyme
merci pour les indices, mais toujours pas 
- < Liste des sujets
- Charte