Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 036 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Tom Cruise est un bon coup, selon lui...

Mardi dernier, Tom Cruise et Cameron Diaz étaient les invités d'honneur du Jay Leno's show. A l'origine, les deux stars hollywoodiennes devaient faire la promotion de leur nouveau film, Wichita, mais le célèbre animateur, jamais à court de surprises, a trouvé plus vendeur de les faire parler de leur intimité plutôt que du film...

[...]

Quelques questions plus tard et après lui avoir demander de chanter en public, l'animateur demande à Tom Cruise s'il est meilleur pour "voler" (en référence à Top Gun) ou... pour le "sexe". Avec son humilité habituelle, la tête d'affiche de la Scientologie répond : "Vous savez quoi, avoir des relations sexuelles avec moi, c'est comme voler. J'essaie d'exceller dans tous les domaines et pour celui-là , on ne s'est jamais plaint".



142
Ouaaaahhh, les scientologues ont aussi un alain delon (de loin ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

143

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

144
Citation :
Rose McGowan : ça tourne toujours avec Robert Rodriguez !


et moi qui me faisais du soucis

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 09:12:47 ]

145
mais c'est quoi ce rouge à lèvres de barbie ???

C'est pas bien de bosser avec sa femme, c'est que des emmerdes. Un peu comme une gueuzesse dans un groupe mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

146
Citation :
Michael Jackson pensait que Madonna était jalouse de lui ! http://front-aggregator.lpn.fr/media/07ff792989c5bf56db3165cfe71ea76b?l=320&h=240
25 septembre 2009 14:41 Trois mois après son décès , chaque jour apporte son lot d'enregistrements et de déclarations inédites venant de Michael Jackson . Après avoir rendu public les aveux détonants qu'il avait fait sur sa famille , c'est sur son milieu professionnel que le roi de la pop s'est révélé impitoyable. Dans une interview réalisée il y a neuf ans, le chanteur répondait sans détour à la question : "Y a-t-il beaucoup de jaloux dans votre métier ?". "Absolument" a-t-il affirmé à l'époque, et " 'M' est l'une d'entre eux. Madonna" a-t-il précisé sans hésitation. Après le vibrant hommage que cette dernière lui a rendu lors des derniers MTV Video Music Awards, peut-être aurait-elle été un peu moins chaleureuse si cette cassette avait été dévoilée avant la cérémonie. En tout cas, on comprend mieux pourquoi le Roi de la pop n'a jamais


Comment on appelle un sujet qui est usé et abusé par les médias ? y a un terme ou une expression (que je cherchais déjà hier par rapport à la grippe)
147
Guig-Z, moi comme news qui nique sa race, j'ai mieux :
Clara Morgane est... célibataire !

http://www.purepeople.com/article/clara-morgane-est-celibataire_a40667/1



Ps : un sujet réchauffé ? Une rengaine ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

148
galvaudé ?

La musique adoucit les meurtres...

149
Citation :
Clara Morgane est... célibataire !



y a une erreur dans ton URL

Citation :

un sujet réchauffé ? Une rengaine ? galvaudé ?

non c'est encore autre chose, plus une expression bien précise, à moins que ce que j'ai en tête s'applique à des sujets qui servent à combler un vide d'information 
150

Ah ben merde, il marchait, y marche pu...

Tiens v'la la news sur yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/51/20090925/ten-clara-morgane-est-clibataire-0111c6b.html

ps : bouche-trou ? (pas clara, ton sujet)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you