Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 522 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
ok je vois le genre
272
Ben BB Brune ils n'envahissent heureusement pas mes ondes, mais j'ai toujours en horreur les groupes de rebels des beaux quartiers qui manient le rock non pas comme une culture mais comme un objet fétiche, un faire-valoir, une culture FNAC en somme.
Mais qu'est-ce que ces types connaissent au rock?
Quelle est leur culture rock?
J'aimerais bien les entendre, mais je les imagine bien débiter les lieux communs sur les légendes du rock.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 10:30:15 ]

273
Citation de Forgotten summer :
mais tu comprend rien , ils révisent pour pouvoir se placer à des postes importants de la société et pour pouvoir déclencher la rébellion

LOL Gras

Il viennent du 16ème soit disant comme le mari de Carla ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
274
Ouais, bon, c'est pas non plus le 1er groupe issu d'un casting à faire de la zik édulcorée, c'est quand même le cas de tout la zik commerciale française, quelque soit le style.
275
ouais c'est sur, mais bon eux ils s'estampillent groupe de rock rebelle, ce qui n'est pas le cas de tout ce qui est commercial en france.....
276
Bah c'est vrai que c'est pas les premiers et certainement pas les derniers, mais bon ils sont là en ce moment (putain mais 300 000 albums vendus quoi ! pour reprendre leur expression favorite - quoi) : faut bien taper sur quelqu'un

en fait je trouve ça assez symptomatique et ça me gonfle fiévreusement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

277
de taper sur quelqu'un?

moi j'aime bien

Surtout que eux ils ont particulièrement la tronche

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 11:42:25 ]

278

Citation de will_bru :
putain mais 300 000 albums vendus quoi

100 000 à la FNAC, 75 000 chez Virgin, 25 000 chez Leclerc etc etc...
c'est le vieux débat sur ventes réelles et ventes aux revendeurs

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 13:39:23 ]

279
Citation :
ce qui n'est pas le cas de tout ce qui est commercial en france.....

ha ben va faire tour au rayon hiphop, c'est assez sympa de ce point de vue.
280
Rooo pourtant c'est les chiffres qu'ils annoncent noidea Je veux bien te croire cela dit, ça ne m'étonne qu'à moitié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...