Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 464 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
Réaction sensée d'un internaute sur l'article site Figaro.fr

Citation de polisse :
j'ai ete opérée le 27 novembre 2009

11/12/2009 à 10:16

 

je peux vous assurer qu'apres une opération d 'une hernie discale, le medecin n'a pas besoin de vous dire s'il faut voyager ou non la douleur est là pour vous le rappeler.

 

Johnny a t'il respecter des consignes de bon sens: pas de douche pendant 3 semaines , pas de bain pendant 6 semaines juste une toilette au lavabo. Ne pas mouiller la plaie. du repos encore et encore! j'ai encore du mal a marcher, même si on m'offre un voyage au USA je sais que je ne peux pas tenir le coup!

 

Alors, Johnny a t il ete raisonnable n'a t il pas trop tirer sur la corde, là est toute la question. Bon rétablissement tout de même!


522

DC de johnny = culte immédiat à la elvis......

rien que d'y penser beurk

et tous les sosies qui vont pulluler à la maniere de claude francois......


et tous ses films .... pure chefs d'oeuvre .....va y avoir distribution de victoires et césar pour tout et  puis n'importe quoi....vetement decors record de mariage etc....

à la mickael jackson.....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 10:48:27 ]

523
Citation de TF.fr :
Johnny de nouveau dans un coma artificiel

Il n'a pas supporté d'être conscient.
524
Ben tu sais, voir Laetitia en se réveillant d'un coma, je préfère y retourner...

Bon sinon, pour en revenir à Tiger Woods
525
XB> c'est peut-être plutôt de l'entendre qui a du lui être pénible mrgreen
526
pkoi, tu la trouves pas mimi, Latiatia ?
527
En même temps, pendant son coma la laetitia elle a le temps de se prendre la moitié de L.A dans le boule sans scrupules.
528
t'aurais pas le même jeux style docteur maboul avec Johnny ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

529
Citation :
la laetitia elle a le temps de se prendre la moitié de L.A dans le boule sans scrupules.

En même temps faut en avoir envie quand même. C'est moi ou elle ressemble à une souris, avec un physique d'anorexique ?
Perso une tête d'animal sur un corps d'enfant je trouve pas ça sexy. noidea
530
Elle n'est pas laide mais tellement clichée, la blonde banale pleine de fric.
Sa voix par contre est insupportable. Pire encore: son rire.