Les potins mondains
- 2 393 réponses
- 108 participants
- 126 639 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
elephant stone
... +1.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
will_bru
Citation de Tony parquet :
Ce matin, Tony Parker s'est, lui aussi, exprimé : "C'est un moment difficile pour moi et Eva. Nous avons fait une annonce commune, le reste nous regarde (...) C'est ma vie privée".
Et d'ajouter :"Je suis 100% concentré sur les Spurs et sur le fait de tenter de gagner mes matches de basket."
T'as raison mon gars, gagne tes matches.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Il a quand même duré 4 ans ce mariage d'amour arrangé par leurs agents respectifs (elle avait besoin de notoriété en France, et lui de plus de visibilité aux states).
Sinon, +1 avec Will, j'hallucine quand je vois que ces "stars" sont définies comme ultra sexy, alors que perso je les trouve aussi sexy qu'une vache devant un train, ou que Bachelot en train de faire du repassage.
Djardin
Bah, faut voir comment elle est en civil, habillée normalement (jean, pompes de rando et sans maquillage bon Dieu !)
Parce que en temps normal, elle m'en touche une sans secouer l'autre, mais là, avec cette robe, boarf boarf.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
en parlant de maquillage, zavez pas remarqué l'aut' soir qu'arlette chabot était un peu plus féminine que d'habitude ? 
Anonyme
J'ai du mal à associer Arlette Chabot et féminité. ![]()
elephant stone
PETtit vicIEUXX !!! ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Citation :
L'ancien sélectionneur des Bleus a offert ses services pour entraîner les poussins d'un club de banlieue parisienne.
Pictocube
:alertepedobear:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Anonyme
mouhahaha ![]()
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Citation :
Le plus difficile pour le moment, c'est de ne pas voir mes amis pour me consacrer à mon travail.
non, ce n'est pas un petit Chinois travaillant chez Nike ou Apple, pas non plus un petit Angolais portant une AK47, mais tout simplement la fille de Will Smith. ![]()
http://fr.news.yahoo.com/74/20101210/ten-willow-smith-veut-devenir-la-plus-gr-3362cef.html
Anonyme
Un phénomène de foire qui sera vite oublié ? Non, pas franchement, car la demoiselle a bien l'intention de faire une longue carrière.
c'est sûr que c'est un bon argument.
=LouF=
c'est bizarre que Will Smith fasse monter ses enfants au créneau si jeunes, non? C'est pas comme si ils en avaient besoin. Les diners familiaux doivent devenir hallucinant.
Chais pas pourquoi, ça enlève pas mal du capital sympathie du père à mes yeux.
Sinon la gamine chante pas vraiment mal, mébon gros travail d'édition à l'autotune quand même. ![]()
Anonyme
Perso les enfants prodigues ça me gonfle sévère, je pense qu'à cet âge il reste préférable de passer son temps à jouer, ou d'une manière générale à faire des choses ludiques, qui peuvent être chanter ou utiliser sa Nintendo DS...
Pis au niveau du développement, le fait d'être enfant star ne doit pas arranger le fait d'être déjà enfant de star.
=LouF=
On peut pas trouver mieux pour les retirer définitivement du monde réel des gueux que nous sommes.
will_bru
La saison des soldes est en avance :
https://www.rollingstone.com/music/news/68404/241180
Citation :
Among the items at the sale — which will also include amplifiers and will take place on February 9 at Bonhams in London — are a black Fender "Eric Clapton Signature" Stratocaster he played at the Cream reunion shows in 2005 (expected to go for $20,000 to $30,000)
Anonyme
a Stratocaster he called "Blackie" went for a record-breaking $959,000
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
tout ça pour se retrouver avec des guitares qui vont te parler de leur vie de star et te toiser de haut dès que tu rates une case ou un bend... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 17:32:22 ]
Anonyme
Perso les enfants prodigues ça me gonfle sévère
tu veux dire prodige?
le reverend
Parker/Longoria
Elle se serait plaint qu'il la regardait de haut. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Cette presse m'amuse vraiment de plus en plus. Elle nous fait du mariage à l'eau de rose plein de féérie, elle nous tricote des gens parfaits qui font rêver la ménagère, et quand tout est tout beau et parfait, PLAF elle leur chie bien à la gueule et leur racle toute la merde possible sur le coin de la tronche! J'adore
Anonyme
La tête de Henri IV est retrouvée, des scientifiques l'ont authentifiée.
Des scientifiques ont authentifié la tête du roi Henri IV, retrouvée après plusieurs siècles de pérégrinations rocambolesques chez un retraité en 2008, une découverte stupéfiante qui pourrait permettre de mettre au jour d'autres reliques royales oubliées.
On peut dire merci au Dr Philippe Charlier,
médecin légiste de Garches baptisé "l'Indiana Jones des cimetières"
will_bru
Huhu aventurier au cimetière de Garches, ouuuuuuuuhhhhhhh, l'aventure, c'est l'aventure.
Attation aux méchants nazis indi !!!!
Ah non, c'est le gardien...
Anonyme
pas vraiment un potin mondain mais la news m'a fait rire alors je partage :
Citation :
Pour s'en débarrasser, il avait mis sa femme sur la liste des terroristes !
Il ne supportait plus son épouse, alors cet officier en charge de l'immigration en Angleterre, a trouvé un moyen qui aurait pu être infaillible pour s'en débarrasser.
Il a mis le nom de sa femme dans la liste des terroristes interdits de séjour en Angleterre alors qu'elle se trouvait au Pakistan afin de rendre visite à des membres de sa famille, relate The Mirror.
La pauvre femme s'est donc retrouvée interdite de monter dans l'avion pour rentrer chez elle.
Elle a eu beau téléphoner à son mari, qui aurait pu lui donner une explication du fait de son métier... rien à faire ! Celui-ci, bien sûr, ne bougea pas le petit doigt.
Et cela a duré trois ans...
L'affaire a été cependant découverte quand notre homme a demandé une mutation et que les autorités, en regardant son dossier, se sont étonnés de voir sa femme sur une liste des terroristes interdits de séjour.
L'homme a été licencié... et on ne sait pas si sa femme est restée au Pakistan ou non.
- < Liste des sujets
- Charte