Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 982 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
'tain 8,5 même moi je connais Arno depuis mon Sud profond...
Jus de Box baigne !
562
Tu sais bien que moi tout ce qui n'est pas soit 70's, soit Techno...
Mais je vais écouter ça, un gentil AFien c'est déjà proposé pour faire mon éducation mrgreen






EDIT: merde, je ne peux pas répondre, je garde ma fonte de potard pour l'heure creuse, c'est quoi, un petit génie de derrière les fagots quoi!
Il va me plaire lui, je le sens

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 16:22:47 ]

563

arno a meme fait un disque avec front 242 , une fois

 

une vielle et alors ...??

564
il a repris "Les filles du bord de mer" d'Adamo mrgreen
565
Citation de niouse yahoo :
Il aime les femmes plâtrées, la police l'arrête

Un homme qui se faisait passer pour journaliste filmait et photographiait des femmes plâtrées à la sortie de la clinique. Le fétichiste a été interpellé jeudi à côté de Rouen.


566
 

une vielle et alors ...??

567
:arlette mulder:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

568
ah j'ai du lourd !

...selon la magnétiseuse de ma mère, c'est bien pour un cancer du colon que johnny a été interné (avec tous les rails de coke qu'il se prend fallait s'y attendre). A son avis il en pas pour longtemps.

Ca tombe bien, parce qu'on a prévu une soirée moules avec des potes pour le jour où il nous quitterait mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

569
Question bête: c'est quoi le rapport entre se foutre de la coke dans le pif (ok, après ça redescend) et un cancer du colon??? la coke peut vraiment te déglinguer le cul?
570
j'ai jamais dit qu'il la prenait par le nez !

La musique adoucit les meurtres...