Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 170 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Parce que un mec qui touche un ballon avec sa main alors qu'il n'a pas le droit c'est de l'information pour toi?
Désolé hein, mais dans mon monde ça ne se passe pas tout à fait comme ça


462
Fallait qu'il utilise son pied !!! Ca c'est capital comme même noidea

C'est un sale tricheur il a fait main au lieu du pied. Moi perso j'ai prévenu le proviseur, c'est pas du jeu.

c'est pô juste quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

463
:jeracontemylife: quand j'ai vu le merdier autour de cet affaire, je me suis dit, tiens je vais aller voir les images comme même, au moins histoire de me faire une idée... bin j'ai du repasser dix fois la scène je voyais rien du tout... en fait je regardais pas le bon gars :S

La musique adoucit les meurtres...

464
Citation :
Désolé hein, mais dans mon monde ça ne se passe pas tout à fait comme ça

Un monde sans sport-eux beaufisants? 
465
Un monde dans lequel hier avec madame point5 plutôt que de regarder la téloche, on a passé la journée à se passer des vinyls dans le studio. Elle derrière sa batterie, moi à la basse, et on a joué avec Cream, les Who, les Stones, Free etc...c'était cool!
466
A quand un concert

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

467
Ya pas besoin d'avoir la TV. Je ne l'ai pas, je n'écoute quasiment plus la radio, je lis très épisodiquement Le Monde. Par contre, parfois, je vais faire des courses ou je prends les transports en commun... et t'as toujours des gens pour en parler. Alors après, je suis curieux, et je vais voir, comme un con.

Hors sujet :
Mais qu'est-ce que c'est long un trajet en bus avec un groupe de boulets à côté. A plusieurs tu te marres, seul ça gave vite. La dernière fois, Micheline, 20 ans, raconte sa soirée: "ouais, d'abord j'ai maté le dernier épisode de (???), puis celui de (???), j'ai mangé, après j'me suis dit j'vais bosser mais en fait non j'ai eu envie d'envoyer des textos. Donc de 21h30 à 23h j'ai envoyé des textos, hanhanhan". Sisi, les heures sont bien exactes. C'te tristesse...

468
Hors sujet :
Will> quand on aura des mômes, et qu'ils seront capables de se servir d'une gratte, d'un piano ou de n'importe quoi qui fasse un peu de bruit wink

469
Hors ujet :
Han 8.5, ta femme joue de la batteuse??? Putain, c'est mon rêve ça... Mais bon, le jour où j'ai débarqué avec ma batterie à la maison, j'ai cru qu'elle allait nous passer tous les deux par la fenêtre, donc bon...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 20:39:28 ]

470
8.5 > Ah ben ça laisse du temps pour réserver sa place mrgreen

Citation :
j'ai envoyé des textos



Ouais super la soirée... vive la jeunesse !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 20:38:58 ]