Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 138 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Elle a signée sur le label indépendant Institubes (choix ou bien éjectée des majors ? çà ne serait pas la première, beaucoup de vieux artistes quittent ou se font virer). Je dis pas que c'est bien ou pas car il faut de tout pour faire un monde et les jeunes ont aussi droit à de la musique au niveau de leurs neurones souvent déglinguées à l'adolescence (bien que moi je me foutais en l'air la tete à coup de parc Mirapolis, d'atari 2600 et de musiques electroniques, disco italienne et new waves).

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:43:10 ]

762

Hors sujet :

MIRAPOLIS avec Gargantua eek

 

Misere jave completement oublié .... avec Carlos en parrain non ??eekbravo

 


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:44:47 ]

763
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

Hors sujet :

MIRAPOLIS avec Gargantua eek

 

Misere jave completement oublié .... avec Carlos en parrain non ??eekbravo

 



Ouais !! Et meme que ... oulala allez stef dis le : on a couru en arrivant parce que Carlos était là pour lui faire la bise avec ma soeurette qui était haute comme trois pommes à l'époque aussi. Souvenir souvenir !
Pour le fun : à l'intérieur de gargantua !
764
facepalm  souvenir souvenir bave

une vielle et alors ...??

765
vous parlez de la donzelle ou de sa cançion????eek  moi perso je n'y vois que!!!que son talentredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

766
Ah ben il avait beau se la jouer fair-play, fallait bien qu'il craque à un moment, révélant ainsi qu'il ne semble effectivement pas goûter l'humour à ses propres dépends.

AFFAIRE BOTUL L'affaire Botul "fait moins marrer" BHL qui attaque l'Obs
767
C'est rigolo que d'une part le Nouvel Obs n'ait rien d'autre à foutre, et que BHL prenne ça autant au sérieux.
768
Citation :
Cette affaire est "en train de tourner pestilentiel", a déclaré le philosophe qui a accusé le Nouvel Observateur d'avoir lancé "une chasse à l'homme".

tiens, c'est exactement ce que j'avais prévu ici-même, bon c'était un peu trop facile avec BHL

La musique adoucit les meurtres...

769
ça va finir en point god machin entre bhl l'obs.....

une vielle et alors ...??

770
Y a quand même pas mal de points communs entre BHL et Villepin : déjà, pris la main dans le pot de confiture, ils disent que c'est pas eux, pis surtout ils se la jouent façon Vercingétorix devant César.