Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 544 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
je préfere le mien....mrgreen    j'adore......mrgreen

une vielle et alors ...??

262
Bon et vous ? Vous en pensez quoi de ces bébés rockers ?

J'hésite pour ma part entre une indifférence de bon aloi ou une haine caractérisée de ces suceurs de poncifs...

http://www.rtlinfo.be/info/people/questions_pour_une_star/284153/posez-toutes-vos-questions-aux-bb-brunes-!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

263
Moi à chaque fois que j'entend parler d'eux, j'ai un truc qui me revient en mémoire, une connaissance à moi est allé les voir en concert à avignon, elle était toute fière d'y etre allé, et le lendemain la première chose qu'elle m'a dit c'est "OUAH trop bien j'ai couché avec le batteur....."

C'est pas de la haine que j'ai pour eux mais plus de la pitié, mais en meme temps j'oserais pas faire ce qu'ils font (et me regarder dans la glace en rentrant chez moi le soir )

Faire de la "musique" uniquement pour vendre et se prendre pour des rebelles....... J'adore.......

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 09:13:32 ]

264
je m'etonne du succès vue la recette (pour moi sorte de boys band rock) ....... mais bon a vrai dire il me font pas de mal alors ....

dans le reportage ....... mature à vingt ans   ....... moi déjà a 32 j'suis pas sur ..... alors à 20 encore moins

une vielle et alors ...??

265
Citation de Huitou :
je préfère le mien mrgreen


Moi aussi je préfère le tien.


En ce qui concerne les BB Burnes, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Moins démonstratifs que tokio bordel, moins ce côté j'étale à tous que je suis une star, et tant qu'à faire, rock basique mais au moins y'a rien qui dépasse.

J'aime pas ce qu'ils font, mais je trouve qu'ils le font pas trop mal.
266
dans le genre que je supporte pas c'est dans le désordre franck mickael, frederic françois et autres qui sont la pour faire racker les papy mamy qui s'emmerdent pendant leurs retraites (enfin surtout mamy..)

une vielle et alors ...??

267
Je sais même pas ce qu'ils font
268
bah moi ça ça me dérange pas outre mesure, ce sont des gens qui ont eu leur période de "gloire" par le passé et qui veulent continuer à y croire, et puis les papis et les mamy ben comme tu dis ils s'emmerdent pendant leurs retraites, donc tout le monde y trouve plus ou moins son compte...
269
Ben les BB Brunes, Guig-Z, ils font du rock quoi mrgreen Tu sais le truc énervé.

Sauf qu'à mon avis personnel et à moi que j'ai ils ont juste oublié qu'il fallait mettre un peu leurs couilles sur le billot... T'imagines, vont faire des concerts à Londres et profitent du trajet pour réviser leurs maths.

fin c'est bien hein de pas laisser tomber les études, mais tout ça fait tellement fabriqué... Où est passé l'insouciance et la vraie hargne juvénile ?? Tu m'étonnes qu'avec des mecs qui pensent à leur futur métier de banquier ou trader, le rock est pas près d'être sauvé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

270

mais tu comprend rien , ils révisent pour pouvoir se placer à des postes importants de la société et pour pouvoir déclencher la rébellion