Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 468 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
8.5, c'est pas parceque toutes les filles d'un bar sont habillées légèrement que c'ets un bar à putes. redface2
932
Ah okaaaayyyyyyy redface2

Je comprends mieux pourquoi je me suis pris ouate miyon de baffes moi bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 18:13:02 ]

933
Citation :
http://front-aggregator.lpn.fr/media/847f1a1d4045ce3c2bea8fa46e87fbb7?l=320&h=240

Selon Voici, les photos utilisées en Une de France Soir pour témoigner de la bonne santé de Johnny Hallyday ne datent pas d'aujourd'hui...

Des photos datant de 2006 et déjà publiées dans la presse people présentées comme exclusives? Vendredi matin, en Une de France-Soir, on pouvait lire: «Johnny au top de sa forme», avec pour preuves, des photos du chanteur et de sa compagne, Laeticia, accompagnés de leur fille, en train de crapahuter dans l’eau à Saint Barthélemy. Seul problème, ces photos «exclusives» ont déjà été diffusées par Voici, il y a quatre ans.

 

En page 31 du quotidien, la légende explique: «Johnny s'est consacré hier aux sports nautiques» et «il se porte même très bien comme en témoignent ces photos». Johnny va-t-il vraiment bien? La question reste entière.


Le suspense est insoutenable pour ma part.
934
Raaahhhh. Johnny victime d'un complot ?

trouvera-t-il suffisamment d'huile de phoque pour oindre sa planche ?

Laetitia saura-t-elle préparer cette salade printanière qu'il affectionne tant ?

Le docteur Delajoue arrivera-t-il à finaliser ses projets machiavéliques de conquête du Monde malgré les super pouvoirs de Super Jauni ?

Vous le saurez dans le prochain numéro d'Aujourd'hui madame bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

935
T'es vache Will, j'ai trop envie de savoir maintenant  http://img704.imageshack.us/img704/4109/45778680.gif
936
Je voudrais pas passer outre mesure pour un type qui se la raconte, mais dès le début de cette affaire, j'avais dit que je savais de source sûre que JH était mort cérébralement.
937
Citation :
JH était mort cérébralement.



Ouais mais ça déjà tout petit hein... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

938
939
Elle était facile, et je me doutais bien qu'une ds lumières du fond allait la sortir. mrgreen
940