Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 477 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Ben puisque la France à gagné grâce à la main de Thierry, c'est la place de l'Irlande qu'elle a prise.
De fait la belle Theron, en prenant la boule France a dit Irlande car c'est à cette dernière que la place était destinée sans la main d'Henry.
452
rooo mais 8.5, sans déc, t'as rien entendu ou lu sur la main de titi ?

Même moi qui suis un autiste des infos, qu'a pas de télé, qui écoute pas la radio (enfin juste les émissions que j'aime), etc, j'en ai chié jusqu'à plus soif...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

453
C' te dinde est d' ascendance française, en plus.

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 14:51:30 ]

454
Je la veux bien pour noël cette dinde mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
455
+1 ^^
456
Ah ouais Rifki ? C'te dinde, tu aimerais bien la fourr...




... euh pardon. Je m'ai cru sur Les Grosses Têtes de RTL.



Sinon, vu le niveau d'autisme auquel évolue Huitty (que ça rime avec Titi), je pense qu'on a franchi une limite et qu'on a atteint là une certaine forme d'art. Ce n'est plus du manque d'information : c'est la négation pure et simple de l'information. Du grand art.
457
Citation :
Ah ouais Rifki ? C'te dinde, tu aimerais bien la fourr...


Oh lui tout de suite. Quoique elle est charmante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
458
Citation :
rooo mais 8.5, sans déc, t'as rien entendu ou lu sur la main de titi ?

Citation :
Ce n'est plus du manque d'information : c'est la négation pure et simple de l'information. Du grand art.


Bon déjà je n'habite pas un pays où l'équipe de France de Football existe au niveau médiatique. Et puis je n'ai pas de télé, je n'écoute pas la radio, et me branle des torchons ...
L'info quand elle est importante m'arrive toujours aux oreilles. Mais savoir qui joue au foot, qui a volé dans la caisse, quel ministre est en prison, qu'elle est la dernière provoc de Berlusconi, quel est le dernier film a aller voir au cinéma, combien de personnes sont morts de la grippe du poulpe et quel temps il fera demain: JE M'EN BRANLE!  noidea



459
Citation :
quel temps il fera demain: JE M'EN BRANLE!  noidea

Tu t'en branles pas. Tu sais juste déjà qu'en Belgique, il drachera.
460
Mais refuser l'information est déjà de l'art, en soi, tellement on en est abreuvé.
C'est la nier, qui touche au sublime.