Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forfait internet !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forfait internet !
Quelqu'un est il abonné à télé2 pour un forfait haut débit 512 kbps à 24.95 euros/mois.
ça me parait interessant. :?!:
les services sont ils de bonnes qualités ?
:???:
2
Le prix est pas mal.. j'ai 3 personne dans mon entourage qui sont abonnées à Télé 2 (mais pas haut débit), et ils ont aucun problème..

les FAI à éviter : Noos et AOL
3
Télé2 ? Ben on peut imaginer que le service est le même que celui de Free, vu que les deux boites appartiennent à Iliad, et que Iliad a son propre réseau à travers la France :noidea:
4
Parceque Noos c'est de la grosse merde qui te laisse parfois des après midi entier sans connection, et même une fois y'a eu 4 jours de suite plusieurs quartiers de paris sans connect !, tape Noos sur google tu trouveras sans doute le site qui rescence les péripéties des Noossiens..
5

Citation : Parceque Noos c'est de la grosse merde qui te laisse parfois des après midi entier sans connection, et même une fois y'a eu 4 jours de suite plusieurs quartiers de paris sans connect !, tape Noos sur google tu trouveras sans doute le site qui rescence les péripéties des Noossiens..



Ouai ça dépend pour Noos

Perso j'ai eu aucune coupure et ils m'ont envoyé un courrier d'excuses au sujet des coupures et pour se faire pardonner ils offrent 6 mois d'antivirus.

Et puis avec quel autre provider peut tu choper mtv, paris premiere... à l'oeil ?
6
Freebox de Free :mrg:
7
Ils le font deja la tv sur free ? je croyais que ça allait être lancé plus tard.
8
Nope, c'est lancé depuis le 1er décembre
9
Ptain je crois que je vais finir par ceder...

le seul truc qui me soule c'est de devoir payer l'abonnement à FT


Mais maintenant qu'il y a la tv, le débit n'est il pas restreint ?
10
Ouais, c'est vrai que c'est chiant... Tant que la boucle locale (le tronçon de ligne entre chez toi et les DSLAM) appartiendra à FT, il faudra payer.

M'enfin, on s'y retrouve qd même clairement, vu le contenu de l'offre pour 30 euros / mois.


A terme, je pense que l'abonnement sautera... M'enfin va savoir, vu toutes les rumeurs autour du statut d'FT en ce moment...