Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 716 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
151
La septicémie du coude c'est comme le cancer du bras droit ?
152
C'est une sixicémie mal soignée
153

Citation de : j-skellington

La septicémie du coude c'est comme le cancer du bras droit ?

 Bah, gonflé au coude avec bobo + fièvre partout... C'est pas une septicémie mais ça allait vers à grand pas ma dit Me Toubib... J'aurais attendu que ça passe tout seul, c'était menotte, ambulance, hopital, morgue!

Là, ça va mieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

154
l'HE d'arbre à thé à se foutre sur le râble, ça t'a été conseillé par le toubib, ou décidé unilatéralement ?
155

Par une sorcière de ma connaissance,... Très diluée dans la graisse de coco... ça calme bien les démengaisons...

Pourquoi?

( La dame toubib m'a dit: " les HE, j'en emploie moi-même mais faut faire gaffe, ça peut donner des allergies aussi ". )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

156

Hors sujet :

 L'HE, très diluée hein, pas ma sorcière bien aimée!icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

157
Citation :
Pourquoi?


Ben le problème des HE, c'est que c'est rare (je dis rare pour être poli) que ça soit un médecin qui les conseille. Du coup c'est effectiovement souvent utilisé façon remède de grand mère, alors que c'est tout sauf un remède de grand mère.

Par ex, l'He d'arbre à thé, pas sûr du tout que ça soit efficace contre les démangeaisons...Pour être franc je vois même aucun rapport possible entre son chémotype (produits actifs) et un éventuel effet anti démangeaison.
En revanche, et là c'est sûr, (c'est prouvé scientifiquement et empiriquement) c'est un bactéricide hyper puissant, en diffusion comme en application.
158
Je reviens à la vie, j'ai pas compris ce qui m'est arrivé ( conséquences d'un 6-1 ? :oops2: ).

Je craque de partout, mais plus de fièvre. J'ai l'appétit qui revient.

Mais grosse fatigue. Ravi d'avoir eu un w-e si ensoleillé fingué... :((

Pour les HE comme le souligne Youtou ce n'est pas de l'eau donc il y a des précautions à employer.

Si besoin demander conseil en pharmacie.
159
Fièvre, courbatures très douloureuses : aucun doute je couve un truc pas bien jojo. j'ai chaud en dehors mais froid en dedans. je vais prendre un ibuprofène, voire plusieurs, et ptet m^eme me les carrer dans le fion.
Impossible de mixer quoique ce soit dans cet état, devant mon écran j'ai l'impression d'être une poule devant un couteau, je vais bouquiner un bon Stephen King, tiens.
160
Je suis dans un état de flatulence extrême. C'est la guerre totale dans le bureau. Je suis en train de gagner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus