Je suis malade!
- 839 réponses
- 60 participants
- 31 935 vues
- 39 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

samy dread

ce matin je reçois le courrier de l'hopital avec les ordonnances pour les prises de sang, et quelques détails :
je dois faire une prise de sang 10 jours après le début du traitement pour faire un bilan hépatique (gamma GT et tout et tout). Si le foie est aux fraises, on change de molécule.
voilà voilà...
Non je ne mettrai pas de pull

noSkillz

T'as du monde pas loin, au moins ? Famille, amis, voisins ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 22:00:48 ]

samy dread

Dr Pouet

dana12

comme dit plus haut, je sens que le foie n'apprécie pas. Dès mardi soir (j'ai commencé le traitement mardi matin), en appuyant sur mon foie, je sentais que ce n'était pas comme d'hab. Et c'est clair que là, j'ai aucune envie de picoler. Ça fait quelque temps que je n'en ai pas l'envie, mais là encore moins.
Mon oncle est passé par là il y a peu (traitement commencé en septembre ou octobre) pour une autre saloperie, et il m'a dit la même chose. Il ne s'imaginait même pas siroter un tout petit verre.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est venu chez moi il y a 2 semaines, et qu'on a pris un apéro (raisonnable) ensemble.
Courage Samy
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 06:50:07 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

samy dread

parce que vendredi dernier, après 4 jours, je ne me voyais pas être pendant plusieurs dans l'état où ils me mettaient
il ne faut pas que j'appuie trop fort sur le foie non plus

samy dread

samy dread

El Migo

Lâche rien
#CGT

samy dread

ah non ... bon ben ça sera un thé

W-Addict

Anonyme

Ma mère, qui a le même souci que toi, a un taux de ferritine hyper élevé, comme effet secondaire du souci thyroidien (qui pour sa part est stabilisé depuis des décennies, elle a eu ça avant ma naissance, a été opérée à la fortune du pot, elle est toujours vive et vivante).
Elle a un taux de gamma GT assez impressionnant pour quelqu'un ne buvant quasi jamais une goutte d'alcool.
'Fin bon bref, la thyroide attaque un peu le foie, qui a du mal à filtrer la ferritine, qui est très présente dans certains aliments (légumes verts, lentilles, paté de foie), peu dans d'autres comme les féculents.

Dr Pouet

bon ben depuis aujourd'hui je peux affirmer que je commence à m'habituer au médicament. Je ne suis plus complétement aux fraises et nauséeux pendant 15h après la prise des comprimés. Je n'ai pas d'énergie, je me traine, mais ça va
Ce sont des bonnes nouvelles !

samy dread

samy dread

ce soir je me sens vachement mieux. Ca faisait longtemps, au moins 3 mois que quand je suis chez moi je suis couché sur le flanc sur mon canapé, à l'agonie. Je force à peine le trait.
Du coup je sais pas quoi faire de ma peau. Parce que si je me sens mieux, c'est pas non plus suffisant pour que je m'emballe à faire ce que je voudrais

Anonyme

tout est bien qui finit bien..... en fin deux mois plus tard pneumonie 4 semaines á la maison putain de fièvre... depuis même pas un rhume....
Samy ma mère a eut les mêmes problèmes que toi et elle a vécue encore 35 ans après cet épisode de maladie...

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 22:45:41 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

Merci!
en fait je ne sais pas trop quoi dire, et c'est là que je sens que je ne suis pas seulement diminué physiquement, mais aussi intellectuellement et mentalement
Je vais devoir réserver un petit coin, genre autel dans l'appartement pour déposer les feuilles et herbes.
Sinon il y a une version en mp3 pour l'occitan?

Traumax

Mais

Dr Pouet

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte