Je suis malade!
- 811 réponses
- 57 participants
- 28 263 vues
- 37 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2003 à 12:36:48Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Anonyme
65640
181 Posté le 30/06/2017 à 15:04:18
Citation :
Je me demande comment ils faisaient au moyen-age quand ils ne passaient pas sur le billard.
Ils mourraient de vieillesse à 23 ans, après un veuvage de 10 ans, mais heureusement ils avaient eu 7 enfants.
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:04:58 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
182 Posté le 30/06/2017 à 17:28:49
Dont 4 mort-nés
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 19/10/2017 à 22:04:59
Check.
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.
donc j'ai une toux d'irritation toutes les 12 secondes.
Autant dire que la nuit dernière a été très très longue, à m'endormir, puis me réveiller en sursaut avec une quinte de toux.
Par contre je commence à comprendre pourquoi dans pleins de récits bibliques et autres machins mythologiques on parle du miel comme d'un truc génial : j'ai pris blinde de médicament, sirop, cachet, j'ai plus de chimie dans le gosier que sur les vignes bordelaise et ça ne fait rien.
Et pouf, une cuillère de miel, et tada, instantanément ça calme. (bon, par contre l'effet calmant dure moins d'une heure)
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.
donc j'ai une toux d'irritation toutes les 12 secondes.
Autant dire que la nuit dernière a été très très longue, à m'endormir, puis me réveiller en sursaut avec une quinte de toux.
Par contre je commence à comprendre pourquoi dans pleins de récits bibliques et autres machins mythologiques on parle du miel comme d'un truc génial : j'ai pris blinde de médicament, sirop, cachet, j'ai plus de chimie dans le gosier que sur les vignes bordelaise et ça ne fait rien.
Et pouf, une cuillère de miel, et tada, instantanément ça calme. (bon, par contre l'effet calmant dure moins d'une heure)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
184 Posté le 20/10/2017 à 09:23:12
Citation :
t'as chopé ça tu veux dire ? j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas mourir dans d'atroces souffrances. ceci dit il n'est pas impossible que l'alien rentre chez lui en pleurant, après avoir vu la sale gueule des tes pulls et la coupe désinvolte de ta barbe.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
186 Posté le 20/10/2017 à 12:20:00
Ah butain j'ai un rhume... le nez gomme une bastèque
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
187 Posté le 23/10/2017 à 12:24:15
Boi aussi, mais je crois que c'est un peu plus car j'ai l'impression d'avoir été roué de coups....
Je vais grippir.
Je vais grippir.
Anonyme
3602
188 Posté le 17/12/2017 à 01:36:16
En ce moment j'ai l'impression de croiser de plus en plus de personnes avec le regard vide, totalement absents, qui n'interagissent pas avec leur environnement, ne communiquent rien, ne regardent rien, fonctionnent mécaniquement ou par automatisme, aucune expression dans le visage, une sorte de zombie sectaire trop chelou comme je n'en avais jamais vu auparavant, une sorte d'enfermement trop bizarre et répétitif pour des personnes que j'ai croisé plusieurs fois et en différents lieu/ moment, essentiellement chez les jeunes 18-25.
C'est quoi qui fait ça? Internet, un nouveau médoc, drogue, fin d'année pas comme les autres ou c'est moi qui délire ?
C'est quoi qui fait ça? Internet, un nouveau médoc, drogue, fin d'année pas comme les autres ou c'est moi qui délire ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 01:42:46 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
189 Posté le 17/12/2017 à 01:44:28
A ta place je ferais comme si de rien n'était
- < Liste des sujets
- Charte