Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 26 883 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
181
Citation :
Je me demande comment ils faisaient au moyen-age quand ils ne passaient pas sur le billard.


Ils mourraient de vieillesse à 23 ans, après un veuvage de 10 ans, mais heureusement ils avaient eu 7 enfants.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:04:58 ]

182
Dont 4 mort-nés
183
Check.
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.
donc j'ai une toux d'irritation toutes les 12 secondes.
Autant dire que la nuit dernière a été très très longue, à m'endormir, puis me réveiller en sursaut avec une quinte de toux.

Par contre je commence à comprendre pourquoi dans pleins de récits bibliques et autres machins mythologiques on parle du miel comme d'un truc génial : j'ai pris blinde de médicament, sirop, cachet, j'ai plus de chimie dans le gosier que sur les vignes bordelaise et ça ne fait rien.
Et pouf, une cuillère de miel, et tada, instantanément ça calme. (bon, par contre l'effet calmant dure moins d'une heure)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

184
Citation :
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.


latest

t'as chopé ça tu veux dire ? j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas mourir dans d'atroces souffrances. ceci dit il n'est pas impossible que l'alien rentre chez lui en pleurant, après avoir vu la sale gueule des tes pulls et la coupe désinvolte de ta barbe.
185
186

Ah butain j'ai un rhume... le nez gomme une bastèque

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Boi aussi, mais je crois que c'est un peu plus car j'ai l'impression d'avoir été roué de coups....

Je vais grippir.

 

 

188
En ce moment j'ai l'impression de croiser de plus en plus de personnes avec le regard vide, totalement absents, qui n'interagissent pas avec leur environnement, ne communiquent rien, ne regardent rien, fonctionnent mécaniquement ou par automatisme, aucune expression dans le visage, une sorte de zombie sectaire trop chelou comme je n'en avais jamais vu auparavant, une sorte d'enfermement trop bizarre et répétitif pour des personnes que j'ai croisé plusieurs fois et en différents lieu/ moment, essentiellement chez les jeunes 18-25.
C'est quoi qui fait ça? Internet, un nouveau médoc, drogue, fin d'année pas comme les autres ou c'est moi qui délire ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 01:42:46 ]

189
A ta place je ferais comme si de rien n'était :oops2:
ob_e333ac_3-tetes-blondes.jpg
190
La gamine en premier plan, exactement ça :bravo: :oops2: