Je suis malade!
- 839 réponses
- 60 participants
- 31 948 vues
- 39 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

Dr Pouet

Al1_24

Ne pas oublier de respecter les doses maximales de paracétamol (3g par jour)
Je ne tolère pas l'intolérance

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:25:14 ]

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:29:54 ]

W-Addict

El Migo

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Là ça fait zarbi d'avoir de la fièvre et d'avoir froid en dedans, alors qu'il fait 30° à Nancy....Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je vais me faire bronzer en plein soleil d'été tout en grelottant de froid.

W-Addict

samy dread

ce qui m'a remis d'aplomb, c'est une séance d’acupuncture faite lundi dernier. Elle n'a pas d'effet sur mes problèmes de thyroïde, mais elle a évacué les conséquences et effets du premier médicament et de la réaction de rejet 'allergique' que j'ai fait il y a 3 semaines
du coup j'ai enfin pu regarder les livres du colis. Et oui, depuis que je l'avais reçu, j'avais tellement pas la pêche que je l'avais juste ouvert et regardé les livres en surface, sans trop les bouger.
Encore merci, il y a des beaux livres, notammentles BD. Je ne vous cacherais pas que je vais d'abord lire les essais comme le rovelli, l'illich et celui sur la musique et le cerveau que je voulais acheter. Belle sélection, j'en ai pour plusieurs étés

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

samy dread

El Migo

samy dread

je ne suis pas en vacances, le mieux que je puisse faire pour vous cette semaine c'est de les peser

Dr Pouet

Content aussi que les livres te plaisent ! Merci à Traumax !

El Migo

samy dread

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 14:50:50 ]

sqoqo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

samy dread

Dr Pouet

je suis pas ingénieur
Pourtant tu as des pratiques S/M avec des qualiticiennes.
[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 15:34:19 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

Du coup effet paradoxal : je ne sais pas quoi faire de ma peau, je n'ai plus l'habitude de me sentir normal. Je sens bien qu'il ne faut pas que je m'emballe quand même
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 22:29:16 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte