Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 040 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
251
Picto : nan mais toi, on sait, tu es un petit farfadet des sous-bois

CB : Toi, au lieu de prendre des grands airs, trouve-nous LA molécule qui stoppe le réchauffement climatique, empêche de vieillir, guérit le cancer, allonge le pénis, fait revenir l'être aimé et donne richesse et respect.

Trau : rien. Souffre. On va tous l'avoir. ( à part picto bien sûr, qui non scolarisé etc...)
252
Citation :
trouve-nous LA molécule qui stoppe le réchauffement climatique, empêche de vieillir, guérit le cancer, allonge le pénis, fait revenir l'être aimé et donne richesse et respect.


Essaye l'héroine (en injection bien entendu). Ca changera rien aux soucis suscités, mais t'en auras plus rien à foutre. :oops2:
253
ah ben moi ça va mieux depuis le début de la semaine, mais les 2 précédentes, j'ai morflé (pour le pollen)

Non je ne mettrai pas de pull

254
trau : t'es sur que c'est le bouleau, y'a aussi le frêne en cette période. En fait pour mon cas je n'arrive pas à déterminer si je suis allergique au frêne ou au bouleau (pour le boulot, je sais par contre). Tu as commencé à être pas bien que aujourd'hui?

Non je ne mettrai pas de pull

255
Ca a commencé comme toi y'a deux semaines, avec les graminés. Mais la les bouleau sont en fleurs depuis quelques jours et c'est violent.
Et je suis sur, j'ai fait des tests étant gosse. Donc, graminés, bouleau, noisetier, acariens (ca c'est desensiblisé)
256
Y a pas aussi les très fortes pressions atmosphériques, l'absence de vent et les matinées fraiches dans l'est, qui pourraient amplifier les effets du pollen, par l'apport et la stagnation de particules fines ?
257
l'absence de vent c'est plutot une bonne chose, mais une petite brise suffit à bien disperser. Il faut qu'il pleuve pour tout lessiver. MAis ça ne fait effet que 24h.

comme il fait chaud par ensoleillement , tout peut être dilué sur une grande hauteur, donc ça limite un peu les phénomènes. par contre l'ozone commence à monter un peu

Non je ne mettrai pas de pull

258
Les allergies c'est pour les faibles. Tu serais pas bâti comme une antenne t'en serais pas là
259
Il vaut mieux être petit et rond pour les allergie, c'est ça ?
260
Je suis moyen et ovale