Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 800 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
211
par contre la chorégraphie est géniale et bien réglée

Non je ne mettrai pas de pull

212
Et le rythme est bien stable.
213
214
il y a une ombre sur la droite au début de la video. icon_facepalm.gif
215
La chorégraphie c'était le point fort des années 80, avec l'invention graphique aussi
216
217
Bon. Un nouveau cabinet d’ophtalmo vient donc d’ouvrir A Orléans. Bien informé que j’etais, j’ai réussi à prendre un rdv en moins d,une semaine. Ça tombe bien, ça faisait longtemps.

Alors que ça fait 27 ans précisément qu’on s’obstine à me dire que je suis astigmate et myope, et que les migraines ophtalmiques que je me tape deux à trois fois par mois, c’est normal, j’ai les yeux flemmards, ben là non.

Il semblerait que je ne sois plus myope, déjà. Et que j’ai probablement jamais été astigmate. Que ça y ressemble. Mais qu’en fait je suis juste bien hypermétrope depuis longtemps, et que c’est toujours passé sous le radar parce que je corrigeais naturellement (en forçant, d’ou Les migraines)

Rage.

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:16:31 ]

218
Les migraines ophtalmiques dues à un excès de gymnastique oculaire j'ai des gros doutes (si c'est des vraies migraines avec aura hein...)
219
C’est bien ce qu’il m’a dit. Et c’est de la vraie migraine avec éclair dans les yeux
220
Du coup quid des wayfarer ?