Je suis malade!
- 843 réponses
- 61 participants
- 32 455 vues
- 41 followers
Agentcarotte
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 12:01:41 ]
sqoqo
Anonyme
Dr Pouet
will_bru
Je remercie tout particulièrement mon fils sans qui tout cela n'aurait pas été possible
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Je remercie tout particulièrement mon fils sans qui tout cela n'aurait pas été possible
C'est l'amour !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 18:56:21 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
sqoqo
Dr Pouet
Anonyme
El Migo
Dr Pouet
Pop kitsch
Oui
Javier Guante Hermoso
Alors que ça fait 27 ans précisément qu’on s’obstine à me dire que je suis astigmate et myope, et que les migraines ophtalmiques que je me tape deux à trois fois par mois, c’est normal, j’ai les yeux flemmards, ben là non.
Il semblerait que je ne sois plus myope, déjà. Et que j’ai probablement jamais été astigmate. Que ça y ressemble. Mais qu’en fait je suis juste bien hypermétrope depuis longtemps, et que c’est toujours passé sous le radar parce que je corrigeais naturellement (en forçant, d’ou Les migraines)
Rage.
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:16:31 ]
El Migo
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Lola Tance
Du coup quid des wayfarer ?
À la porte du Sahara Occidentale c'est 60 Dirhams....
Anonyme
Bref j'ai la goutte au nez et la merde au cul, et les oreilles qui sifflent comme si j'avais sniffé du k2R.
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 11:14:29 ]
El Migo
Pictocube
Fait gaffe la sinusite c'est rien, la sinusite aigue ça peut entrainer la mort en quelques jours ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Une petite inhalation avec HE de menthe poivrée + eucalyptus et hop
Pas dans le fondement, hein !
- < Liste des sujets
- Charte