Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 717 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
81

peut-être que ce poulet là était innocent ! ça arrive...

82
Ouais mais j'ai besoin d'un coupable, sinon j'ai l'impression que c'est le destin qui s'acharne :-D

Du coup ma promesse de plus poster sur AF du fond d'mes chiottes...
83

comme quoi la tourista force à redevenir sédentaire.

84
J'avais jamais parlé d'mon trou d'balle sur un forum :-D

:premièrefoismagique:
85
J'enchaîne .... 2 jours à la maison, j'ai pas supporté ne pas être au boulot :8O:
Nez qui coule, gorge qui pique donc, oreilles bouchées... P#$&@% d' temps d'merde !

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 08:10:07 ]

86
Citation :
gorge qui pousse
:8O:
87
icon_facepalm.gif ´tain de téléphone !!!!!!!
88
Y a 2 jours mon gros orteil pied gauche a provoqué en duel un coin de lit Ikéa et un coin d'étagère Leroy-Merlin. Il a perdu et donc coupure et gonflement.

J'ai eu vraiment mal hier, avec un épisode plaie suintante et odorante hier soir. Gros coup d'flip, je me voyais déjà gangréné avec un ticket pour une transformation à la Long John Silver. Même si ça allait mieux aujourd'hui je suis allé consulter, pas envie de me retrouver avec une infection de ouf aux urgences le 25 décembre au matin.

Bon en fait j'ai pas d'infection. Mais j'ai mal parce que j'ai une fracture. Putain d'meuble. 3 semaines minimum, pas faire de sport et surtout pas de médocs vu mes allergies...icon_facepalm.gif

Fais chier.
89
Une attelle avec un bâton de glace et du scotch (2 orteils ensemble), pour l'ITT vois avec ton toubib :oops2:
90
J'ai fait mon strapping, ça tiendra. J'ai des cocktails d'antiseptiques pour bien nettoyer. Et pour la taf ben pas de repos pour les braves.