Je suis malade!
- 839 réponses
- 60 participants
- 31 952 vues
- 39 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

Rifki

Dr Pouet

j-master

C'est d'ailleurs un des drills de Krav Maga qu'il enseignait :
" quand vous êtes malade, préparez avant la frappe une grosse Expectoration. Bloquez.
Lorsque votre adversaire tente une saisie ou une grosse droite, entrez violemment dans sa garde, une main à la base du cou, l'autre en contrôle de son bras avant.
Enchaînez frappe avec tranchant de la main carotide + coup de tête + toux grasse avec jet de blob.
Une fois à terre, faites une clef de bras et mouchez-vous dans ses cheveux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

(NB : le XXXX à utiliser est à votre discrétion, il faut choisir celui étant le plus à même de faire fuire, si c'est une petite frappe, il faut dire"le SIDA", mais si c'est un vieux qui vous agresse, utilisez un truc de son époque, comme "la tuberculose" ou "la syphilis")
Vous pouvez agrémenter vos glaviots de "je sais même pas quelles saloperies je trimballe"

samy dread

cette fois-ci ce péniblement supportable médicament a fini par casser l’hyperthyroïdie : ce week end et pour la première fois depuis l'hiver dernier j'ai eu froid et je me suis refroidi. Ensuite j'ai eu du mal à me réchauffer. J'ai du basculer dans l'hypothytoïdie. Je prends ce 2nd médicament depuis début juillet, donc il a fallu 4 mois.
A ma dernière prise de sang il y a 15 jours j'ai eu le premier message positif et agréable de la part du corps médical disant que les résultats étaient très positifs. J'espère que dans 15 jours je pourrais encore baisser la dose parce que 6cp/jours, ça reste non négligeable et articulairement désagréable avec des tensions dans le crâne et des migraines en embuscade permanente.
j'ai repris 1kg en 1 semaine, je suis remonté à 74 kg, j'en suis à -10kg par rapport au standard des 5 années précédant le problème. J'ai remis un cran à la ceinture.
Macron va moins bien et moi je vais mieux
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 21:43:30 ]

samy dread

Dr Pouet

El Migo

Dr Pouet

sqoqo

j-master

samy dread

Anonyme

Moi, quand il me prend dans ses bras et qu'il renifle tout bas, je vois la virose

Dr Pouet

oui, bon, spa vrai, mais je les vois venir, les zététicien "ouiiiiii, faudrait une mesure, genre sur une balaaaaannce, sinon tu raconte nawaaaaaaak"
Il faut une mesure en double aveugle.

j-master

sqoqo

j-master

Moi je leur ouvre pas. Pignoufffff !!!

samy dread

Rifki

Anonyme

j-master

C'est dommage car tu pourrais distribuer des pains à cette occasion.
argument très valide, en effet. Je vais étudier la question.

El Migo

j-master

Dr Pouet

j-master

Andouille banane, ça sonnait bien ; mais pignouff, je ne sais pas.
figure-toi que j'ai cherché un bon moment avant de me résigner à sortir du champ sémantique alimentaire.
Ça a ruiné ma matinée.
- < Liste des sujets
- Charte