Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 26 979 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
61
Le ruhbe, cette maladie mortelle qui ne frappe que les zommes ! Mais que fait l'OMS ?!?!
62
check, vertige, mal de crâne, bouffé de chaleur et état nauséeux également.
je remercie chaleureusement mes collègues de travail et les collègues de travail à ma moitié qui nous on bien contaminés. je remercie également ce temps pourrie pour cette déferlante de virus de type 4 étoiles. vraiment, ça me fait super plaisir! :furieux::beurk:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

63
Check nez qui coule, gorge bouchée et mal de crane, comme tous les ans. Le plus chiant, c'est d'être obligé de sortir de son lit pour aller chez le medecin généraliste pour avoir un mot. Je sais très bien que ça dure deux jours, et que ça va passer avec de la soupe chaude et des grogs.
64
Citation :
check, vertige, mal de crâne, bouffé de chaleur et état nauséeux également.


Soit fort, je crois que tu es enceinte!:oops2:

 

 

65
66
Citation :

Soit fort, je crois que tu es enceinte!:oops2:

Fais gaffe, il pourrait te coller une baffle.
67
+1, paraît qu'il est fort comme 8 ohms !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

68
69
S'il ne veut pas garder le BB il y a une célestion icon_facepalm.gif
70

check, ça fait une semaine ou deux que je tousse, et une bonne semaine que je glaviotte des machins de toutes les couleurs le matin et... un peu tout le temps en fait.

Et parfois, d'un coup, une narine se bouche, sbop. Et là je sais que je dois moucher un bloc gélatineux, et je me sentirai tellement mieux et dégagé après.

 

Je ne suis pas passé par la phase "rhume" classique, ça a tout de suite attaqué en profondeur, c'est sympa, cette année.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus