Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 362 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
41
j'espère que les molécules d'eau qui se transmettent l'info sont meilleures au jeu du téléphone arabe que les humains, sinon ç'est la cata.

heureusement que c'est pas efficace finalement!

Non je ne mettrai pas de pull

42

Citation de : Jackbrelle

 Entendu sur inter " la tête au carré " : seul 6% icon_eek2.gif des effets secondaires sont indiqués sur le mode d'emploi icon_surpris.gif

 

ça vaut mieux : c'est des trucs qui n'arrivent quasiment jamais, et comme le dit encore Wikipédia :

Citation :

 Cet effet nocebo peut aussi prendre la forme des effets indésirables d'un vrai médicament. Il est présent car le patient, sachant qu'il prend un médicament, recrée inconsciemment les effets indésirables dont il a pu entendre parler auprès de ses amis, dans les médias, ou simplement lus sur la notice. Ces effets, distincts des effets secondaires réels d'un médicament, sont de nature purement psychologique - même si la distinction entre les deux n'est pas toujours aisée. 20 à 30 % des sujets en parfaite santé observent des effets secondaires tels que maux de tête, somnolence et nausées29.

 

Donc si tu lis tout les effets indésiréables, genre "ce médicament donne la chiasse", ben tu va stresser, et chopper la chiasse. Bon, il y en a une bonne part d'effets "réels", mais les maux de ventres, insomnies et boutons, ça arrive très facilement avec le stress.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43

Dans ce cas, pour diminuer les cancers, faudrait mettre sur les paquets de clopes: " raffermit les poumons, tonifie le cœur et fait pousser les cheveux " mrgreen 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44
Citation :
Teste la menthe, c'est encore plus radical, elle contient du menthol, bien plus efficace que le cinéole de l'eucalyptus.

oui, en fait l'eucalyptus c'est plus pour flinguer les microbes dans les poumons, ç'est moins efficace pour le nez

Citation :
Le truc egalement c'est qu'on sous-estime la capacite de notre organisme a se defendre tout seul contre les infections diverses et variees. Un petit coup de fievre ou un nez qui coule ne necessite pas forcement un deploiement de medicaments pour etre eradique. Le plus souvent, avec un peu de temps et de repos ton systeme immunitaire est tout a fait capable de botter le cul aux pathogenes les plus courants.

+1, en général on se gave de médoc pour retourner plus vite se faire chier au boulot

Citation :
harpagophytum

el migo : et tu as essayé le silicium organique. j'ai encore rien pris de tous ces trucs, mais en ce moment je me lève en me disant : hou là là j'ai mal aux articulations, il va pleuvoir

et ça marche : il pleut

Non je ne mettrai pas de pull

45
Non, connais pas. Sorry.
46
je suis en train de perdre mon cerveau par la narine droite:(((

Non je ne mettrai pas de pull

47
Bah, respire par la narine gauche, c'est pas grand chose finalement :oops2:
48
Moué, enfin pour le peu qu'il y a perdre... :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49
vous êtes très très béchants morve.gif

Non je ne mettrai pas de pull

50
Putain il est 'achement bien ton smiley :msn:

Quand je conduis pas j'ai peur.