Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je suis malade!

• 839 réponses
  • 60 participants
  • 31 962 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
176
Yes...ça je connais bien...

Il existe un nouveau protocole de traitement ça s'appelle le protocole nollet du nom de la clinique qui le pratique a Paris. Ca implique d'immobiliser le genou entre 30° et 60° en attelle mobile pendant deux mois puis augmenter progressivement les amplitudes. On ne commence le kiné qu' au bout du 3e mois. C'est assez contraignant mais ça permet de s'affranchir de la chirurgie si vraiment on est allergique à ça. Par contre il faut avoir la volonté de garder l'attelle mobile
De jour comme de nuit. L'eligibilite au traitement depend aussi de l'état du ligament, il doit rester une certaine liaison sinon Ça ne marche pas.

Sur des personnes jeunes, en général on opère. Y'a ensuite une vrai immobilisation avec piqûres (heparine oblige), c'est plus bourrin mais plus sûr ai niveau réussite .

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:28:29 ]

177
Donc jeune et sportif, sport à pivot. De fortes chances que ce soit l'opération puis reeducation.

Tu m'aurais dit plus vieux et pas tres chaud pour passer sur le billard, plutôt attelle mobile.

D'autant plus si il a commencé le kiné j'avais pas vu, ça ne le rend plus éligible à nollet.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:29:26 ]

178
Le ligament est rompu, donc la solution #1 c'est niet.
Spontanément c'est ce que je choisirais : opération avec tous les inconvénients, rééduc longue et pénible.
Mais, en tant que papa, j'aime pas conseiller un truc si je maitrise pas le sujet.
Merci pour les infos :bravo:
179
C'est vraiment une rééducation trèèèèès longue.
Anecdote perso : j'ai un une ablation du ménisque externe du genou gauche (opération bien plus bénigne que celle des ligaments), j'ai fait ça pendant l'été, quand j'avais 18 ou 19 ans. Impossible de marcher convenablement pendant facilement 10 semaines, ni de sortir ni rien. Et pour pécho je partais franchement pas gagnant.
bref, pour faire contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai appris à jouer de la basse, j'ai entamé l'été je savais pas en jouer, j'en suis sorti, je jouais avec mes 10 doigts à peu près tout ce que je voulais, tout en matant la télé et lisant un livre.

bref c'est pas anodin la période de ré éducation, et potentiellement problématique pour un djeun ou semi-djeun, s'il ne la met pas à profit. (au lieu de jouer de la basse j'aurais pu rester devant la télé H24, par ex).
180
C'est mal foutu ces LCA. Une vraie merde.

Je me demande comment ils faisaient au moyen-age quand ils ne passaient pas sur le billard. La garantie d'être handicapé a vie pour une lésion somme toute assez facile à se faire (ils avaient pas le ski mais si tu metsle pieds dans un trou ça peut arriver en marchant.. .)
181
Citation :
Je me demande comment ils faisaient au moyen-age quand ils ne passaient pas sur le billard.

Ils mourraient de vieillesse à 23 ans, après un veuvage de 10 ans, mais heureusement ils avaient eu 7 enfants.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:04:58 ]

182
Dont 4 mort-nés
183
Check.
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.
donc j'ai une toux d'irritation toutes les 12 secondes.
Autant dire que la nuit dernière a été très très longue, à m'endormir, puis me réveiller en sursaut avec une quinte de toux.

Par contre je commence à comprendre pourquoi dans pleins de récits bibliques et autres machins mythologiques on parle du miel comme d'un truc génial : j'ai pris blinde de médicament, sirop, cachet, j'ai plus de chimie dans le gosier que sur les vignes bordelaise et ça ne fait rien.
Et pouf, une cuillère de miel, et tada, instantanément ça calme. (bon, par contre l'effet calmant dure moins d'une heure)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

184
Citation :
J'ai chopé un truc, pas hyper grave, mais j'ai les bronches et le fond de la gorge arrachée.

latest

t'as chopé ça tu veux dire ? j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas mourir dans d'atroces souffrances. ceci dit il n'est pas impossible que l'alien rentre chez lui en pleurant, après avoir vu la sale gueule des tes pulls et la coupe désinvolte de ta barbe.
185
:ptdr:
186

Ah butain j'ai un rhume... le nez gomme une bastèque

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Boi aussi, mais je crois que c'est un peu plus car j'ai l'impression d'avoir été roué de coups....

Je vais grippir.

188
En ce moment j'ai l'impression de croiser de plus en plus de personnes avec le regard vide, totalement absents, qui n'interagissent pas avec leur environnement, ne communiquent rien, ne regardent rien, fonctionnent mécaniquement ou par automatisme, aucune expression dans le visage, une sorte de zombie sectaire trop chelou comme je n'en avais jamais vu auparavant, une sorte d'enfermement trop bizarre et répétitif pour des personnes que j'ai croisé plusieurs fois et en différents lieu/ moment, essentiellement chez les jeunes 18-25.
C'est quoi qui fait ça? Internet, un nouveau médoc, drogue, fin d'année pas comme les autres ou c'est moi qui délire ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 01:42:46 ]

189
A ta place je ferais comme si de rien n'était :oops2:
ob_e333ac_3-tetes-blondes.jpg
190
La gamine en premier plan, exactement ça :bravo: :oops2:

191
Ce vide, c'est surement l'effet de la nouvelle politique Webedia de modération sur le forum blabla. Chassées de leur avatar, bannies de leur compte, d’innombrables âmes se sont déversées dans les transports, les rues, les squares... errant sans but dans l'attente de se réincarner.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 07:20:38 ]

192
Citation :
A ta place je ferais comme si de rien n'était :oops2:

Je sais pas, ça me donne juste envie de déboîter de la mâchoire de zombie de 12 ans à coup de crosse de fusil à pompe
193
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:21:43 ]

194
snot-boy.jpg

Nez qui coule non-stop (mouchoirs a gogo) depuis hier, tête comme une citrouille...

"To boldly go where no man has gone before."

195
Heureusement Haloween est déjà passé !
196
C'est la saison... Greule aussi pour moi !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

197
check. Une bonne grosse crève.
Je vais rester taffer chez moi, m'éviter les transports en commun. D'habitude je serais allé au bureau, mais là j'ai pas envie, et j'ai pas envie de me gaver d'aspirine pour passer une journée simili-normale.

Et si vraiment je le sens pas, j'irai chez le toubib me faire arrêter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

198

Check mal au cul hémorroïdaire... J'avais pas encore connu ça, c'est pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199
Check, je cherche les boutons depuis deux jours. Ca ne m'arrive jamais, du coup j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Chié.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
200
Mon premier rhume de l'hiver.

Le pif qui coule comme un glacier au printemps, l'œil droit presque fermé tant il larmoie, les globes oculaires qui tentent une invasion de la boîte crânienne et une migraine de salopard.

Mais pas de fièvre.

Je crois que je vais tout casser.