Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 008 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
71
J'ai survécu à ma viande avariée...la fin d'une relation fusionnelle avec mon Bonhomme Toilettes...
72
auto cannibalisme ? :-D
73
:-D

Nan j'ai cru que mon sani-broyeur d'estomac pouvait encaisser du poulet limite. Verdict : lui oui, le reste de mon appareil digestif non icon_facepalm.gif
74
tain j ai entendu dire que 50 % des poulets acheter en supermarché étaient infectés de bactéries . moi j évite
75
Généralement la bidoche on prend au marché, chez du local. Mais de temps en temps je cède aux sirènes du supermarché...
76
Check ça va mieux. Pas top, mais ça va mieux. Vu la journée qui m'attend, c'est pas du luxe...
77
78
Check la tourista strikes back...

Ça fait .... chier ....
79

ton poulet était limite à l'odeur, ou niveau date ? l'odeur ne trompe pas en général.

80
Nan rien de suspect : ni couleur ni odeur "louche". Là je pense que je paye le fait d'avoir fait le glouton trop tôt ... Du coup chez moi c'est régime s(ch)mecta...