Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 151 110 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
476
Citation de : Pictocube

Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.

J'aime cette phrase. Merci. Je vais m'en resservir.
477
Hors sujet :
Picto, le cinq contre un, c ' est pas considéré comme un sport de combat.

Coup bas, je sais redface2

478
Je savais que ça te plairait, je serais honoré que tu t'en resserves.

J'avoue être un peu déstabilisé car aujourd'hui j'étais d'accord avec des trucs que tu as écrit, faut croire qu'on commence à se comprendre tous les deux.

edit :
Rasko -> c'est vrai que seul contre 5 j'aurais un peu (de) mal.

Corvus -> j'avais pas vu ton dernier post. Moi aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 17:22:41 ]

479
Citation de Rasko :
le cinq contre un

'tain, ça fait une paye que j'avais pas entendu cette expression
480
Pour choper la négrissime, nous l'avons titillée au fond de son trou avec un bâton. Elle a fini par s'enfuir (grave erreur). Nous l'avons suivie, foutue sous cloche sous un verre, glissé une feuille de journal sous le verre et... RIP pauvre araignée noire, à partir de ce moment là, ta vie n'a plus valu très très cher. Puisse Dieu me pardonner d'avoir ainsi sacrifié l'une de ses créatures... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Pour la balancer dans la toile, hop hop deux ou trois agitations énergiques du verre (avec toujours la feuille de papier au cul, hein, pas con) afin d'estourbir un peu la gladiatrice et zac! une dernière projection vers la toile de l'épeire...
481
Pas freaky mais chouette.

On croirait une sculpture de verre et d'or façon Art Nouveau.
482
daily motion mrgreen
le lecteur vidéo du 21° siècle qui réinvente les boutons play, rewind, pause, replay et les remplace par une seule fonction: freeze  mrgreenmrgreenmrgreen
483
La classe quoi !
484
Magnifiquement démentielle, ta bestiole, Kumo !!!
485
On dirait une punaise-jacky un peu...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
486
mrgreen
487
a.k.a, tu confonds jackysme et classe totale.Or, se trimbaler sous une sorte de chapeau translucide avec une forme en cuivre dessus, c'est tro classe.
488
Paraît que la nuit il y a une lumière mauve qui irradie du dessous de sa carapace.
489
Et elle fait péter les watts la bestiole : on l'entend arriver du coin de la rue : "Boum boum boum..."
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
490
C'est clair trop beau ce petit insecte !

491
Et il y en a combien encore des comme ça qu'on n'a pas encore découvert ? Des milliards !
492
Heureusement bientôt ce sera plus le cas bravo

493
Ah bon pourquoi ? 2012 et cie ?
494
Il paraît que la biodiversité disparait à la vitesse d'un chat sortant de la bassine où on l'a jeté...

495
Il y aussi des espèces que l'on découvre chaque année.
496
Mais moins il paraît.

497
Une nouvelle espèce de tataragne découverte du côté de la frontière israelo-jordanienne. Pas loin de 15 cms d' envergure.

498
brrrrrrr... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/effraye.gif magine, petit trekking en Jordanie, bivouac sous la tente, c'est la nuit, tu dors, pis quelque chose te réveille. Tu sens un truc tout soyeux et tout doux qui te frisouille suavement la gueule, machinalement tu te passes la main sur le mourre, t'allumes la lampe torche et...

... tu vois ça se barrer en courant sur le duvet !

enktchuuuuuuuulé, moi j'en crève, con.... facepalm
499
Ouais enfin y' a des règles d' or pour tout les trekkings, à savoir vérifier qu' y ait pas d' intrus avant de fermer et d' éteindre la loupiotte !
500