Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 151 138 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
451
Ben vazy rennmax, mets les quand même.
452
Oui bon j'en photographierai quelques unes quand elles seront nées et qu'elles seront postées dans leur super toile. Dans environ 3 mois quoi.
453
Tiens, saviez-vous que les épeires faisaient et défaisaient, en la bouffant, leur toile tous les jours ? Je dis bien tous les jours !
454
Pour ma part je savais.
Sacrés clichés quand même !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
455
C'est pour qu'elle reste collante leur toile, non, Jon ?

Une fois on a organisé un combat entre deux araignées du jardin (pardonnez moi connais pas les marques) : une noire poilue grosse comme une pièce de 5 francs, et une jaune pas poilue rayée de noir, aussi grosse.

La noire était tapie dans son trou, complètement capitonné avec sa toile, la jaune rayée avait une toile classique tendue à l'air libre.

Nous avons balancé la négra dans la toile de l'autre. Qui a aussitôt accouru. A freiné des 8 fers en apercevant (ou sentant ?) son ennemie. A reculé.

Quelques secondes d'un silence assourdissant pendant lesquelles les deux guerrières se sont toisées...

La jaune a attaqué la première. La noire, bien que visiblement engluée (mais pas tant que ça) se défendait drôlement bien. La jaune a reculé plusieurs fois... et puis, soudain ce fut l'attaque finale, extraordinaire: la jaune a littéralement sacrifié sa toile, tout déchiré, tout réuni avec ses pattes, et balancé le tout, comme un filet, sur sa rivale. Terminé. La noire n'a pas pu se dépêtrer, la jaune s'est précipité sur elle et l'a achevée.

Grand moment.... Je me suis demandé encore, longtemps après, comment une telle stratégie avait pu germer dans sa petite tronche d'araignée jaune... sacrifier ainsi sa toile et la jeter comme un filet. Etait-ce l'expérience ? un éclair de génie? l'instinct? un simple hasard? ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 17:05:41 ]

456
La jaune, ça devait être une épeire faciée (et non diadème qui est plutôt marron).

ça a du être un sacré putain de spectacle bordel !
457
ouais...

On avait mis la jaune en appétit en lançant quelques mouches, puis quelques pauvres faucheux dans sa toile. Elle n'en a fait qu'une bouchée. C'est là qu'on s'est aperçu qu'une araignée de marque A se collait dans la toile d'une araignée de marque B. Les faucheux ont tous plié bagage à la première attaque.

D'où l'idée de lui filer un adversaire à sa mesure.
458
Epeire faciée : Jon Osterman, one point.

http://blog.ardephot.com/public/_MG_0006.gif
459
M'est avis que Jon nous réserve quelques surprises.
460
461
Darinze, petite question : comment avais-tu fait pour choper la noire ? Et comment t'y étais-tu pris pour la balancer dans la toile de la jaune ? Tu l'avais chopé avec tes mains ou quoi ?

Ca m'intéresse, car j'essaierais bien d'organiser un petit combat similaire chez moi entre une grosse araignée noire dégueulasse que j'ai des fois dans ma cave et une de mes nombreuses épeires diadèmes du jardin...

Et si il y a moyen de prendre quelques photos du match dans la foulée...
462
Les paris sont ouverts !!!
463
Bon alors il a sorti sa tenue lycra de Peter Parker l'Osterman ouikend ?

"To boldly go where no man has gone before."

464
Si paris il y a, je mise tout sur l'araigné à domicile.
Faudrait faire un championnat. Les faire s'accoupler, élever les petits au grain et organiser des rencontres.
465
Vous connaissez ce site ?

http://www.japanesebugfights.com

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

466
Ouaip, quelqu'un l'a posté ici mais ça n'avais pas trop plu je crois.

Corvus -> pas sûr que ce soit le grain qu'elles préfèrent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

467

C'est une expression courante de la langue française.

Comme "courante" là, ça veut pas dire que l'expression est vivante et qu'elle court dans la nature, ça veut dire qu'elle est communément acceptée.

468
Citation de : M.Low
Vous connaissez ce site ?

http://www.japanesebugfights.com

whouaaaahhhh dément !
469
Putain je pensais que t'avais plus d'humour. redface2

470
Pourquoi l'aurais je perdu?
471

Je sais pas, mais je trouve ta réaction carrément pas top.

Enfin c'est pas grave, je m'en remettrait après une demie seconde.

Ayé.

472
C' est moi qui avait gueulé contre le truc des combats organisés, je trouve ça franchement débile, et pas vraiment à sa place dans ce thread.
473
Arrête de miauler pictocube s'il te plait, c'est toi qui n'a pas d'humour, c'est toi. Je l'ai vérifié maintes et maintes fois. Et je l'ai prouvé aussi.

Et si tu veux un combat entre hommes, dans une cage en plexiglas, dis le ! Je t'attends !
474

Pareil. C'est complètement débile.

Pictocube : j'ai lu trop de fois le nom de Zemmour aujourd'hui. Et en plus j'ose pas dire à django (t'façon il va certainement lire ce post) qu'il est au niveau zéro de l'argumentation dans le topic sur Soral et que ses idées de censures sont dignes des personnages politiques qu'il conchie le plus.
Mais c'est hors sujet.

475

Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.

Pour le combat je suis chaud, pour info, j'aime les sports de combats et en pratique 3 depuis plus de 20 ans. Donne moi l'adresse de la boite en plexi que je fasse un événement facebook.