Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 138 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Vietnam Dépoli

Jon Osterman

Jon Osterman

a.k.a

Sacrés clichés quand même !

Anonyme

Une fois on a organisé un combat entre deux araignées du jardin (pardonnez moi connais pas les marques) : une noire poilue grosse comme une pièce de 5 francs, et une jaune pas poilue rayée de noir, aussi grosse.
La noire était tapie dans son trou, complètement capitonné avec sa toile, la jaune rayée avait une toile classique tendue à l'air libre.
Nous avons balancé la négra dans la toile de l'autre. Qui a aussitôt accouru. A freiné des 8 fers en apercevant (ou sentant ?) son ennemie. A reculé.
Quelques secondes d'un silence assourdissant pendant lesquelles les deux guerrières se sont toisées...
La jaune a attaqué la première. La noire, bien que visiblement engluée (mais pas tant que ça) se défendait drôlement bien. La jaune a reculé plusieurs fois... et puis, soudain ce fut l'attaque finale, extraordinaire: la jaune a littéralement sacrifié sa toile, tout déchiré, tout réuni avec ses pattes, et balancé le tout, comme un filet, sur sa rivale. Terminé. La noire n'a pas pu se dépêtrer, la jaune s'est précipité sur elle et l'a achevée.
Grand moment.... Je me suis demandé encore, longtemps après, comment une telle stratégie avait pu germer dans sa petite tronche d'araignée jaune... sacrifier ainsi sa toile et la jeter comme un filet. Etait-ce l'expérience ? un éclair de génie? l'instinct? un simple hasard? ne sais pas...
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 17:05:41 ]

Jon Osterman

ça a du être un sacré putain de spectacle bordel !

Anonyme

On avait mis la jaune en appétit en lançant quelques mouches, puis quelques pauvres faucheux dans sa toile. Elle n'en a fait qu'une bouchée. C'est là qu'on s'est aperçu qu'une araignée de marque A se collait dans la toile d'une araignée de marque B. Les faucheux ont tous plié bagage à la première attaque.
D'où l'idée de lui filer un adversaire à sa mesure.

Anonyme

http://blog.ardephot.com/public/_MG_0006.gif

Anonyme

Sibmol

Jon Osterman

Ca m'intéresse, car j'essaierais bien d'organiser un petit combat similaire chez moi entre une grosse araignée noire dégueulasse que j'ai des fois dans ma cave et une de mes nombreuses épeires diadèmes du jardin...
Et si il y a moyen de prendre quelques photos du match dans la foulée...

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Vietnam Dépoli

Faudrait faire un championnat. Les faire s'accoupler, élever les petits au grain et organiser des rencontres.

M.Low

http://www.japanesebugfights.com
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Pictocube

Corvus -> pas sûr que ce soit le grain qu'elles préfèrent...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Vietnam Dépoli

C'est une expression courante de la langue française.
Comme "courante" là, ça veut pas dire que l'expression est vivante et qu'elle court dans la nature, ça veut dire qu'elle est communément acceptée.

Jon Osterman

Vous connaissez ce site ?
http://www.japanesebugfights.com
whouaaaahhhh dément !

Pictocube

Vietnam Dépoli

Pictocube

Je sais pas, mais je trouve ta réaction carrément pas top.
Enfin c'est pas grave, je m'en remettrait après une demie seconde.
Ayé.

Anonyme

Jon Osterman

Et si tu veux un combat entre hommes, dans une cage en plexiglas, dis le ! Je t'attends !

Vietnam Dépoli

Pareil. C'est complètement débile.
Pictocube : j'ai lu trop de fois le nom de Zemmour aujourd'hui. Et en plus j'ose pas dire à django (t'façon il va certainement lire ce post) qu'il est au niveau zéro de l'argumentation dans le topic sur Soral et que ses idées de censures sont dignes des personnages politiques qu'il conchie le plus.
Mais c'est hors sujet.

Pictocube

Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.
Pour le combat je suis chaud, pour info, j'aime les sports de combats et en pratique 3 depuis plus de 20 ans. Donne moi l'adresse de la boite en plexi que je fasse un événement facebook.
- < Liste des sujets
- Charte