Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 669 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
91
ah ça pour sur ! l'intérêt (déjà très limité) serait quasi nul sans cette dernière scène
92
A la demande de Picto:

93
Yeeeeeeaaaaaaah, lui il déchire grâve ! Merci Rasko.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94
UUne petite vidéo pour présenter une sympathique guêpe dont le mode de reproduction est pour le moins original.
En résumé, la guêpe attaque une colonie de pucerons, pique jusqu' à 200 individus, injectant dans chaque nouvelle victime un oeuf qui bientôt eclora dans l' abdomen du puceron; la larve n' aura qu' à dévorer la pauvre bestiole de l' intérieur jusqu' à ce que sa croissance soit terminée; il ne lui restera plus qu' percer l' enveloppe du puceron pour s' envoler et répéter le cycle... 

95
Rasko ta gentille petite bébête m'a rappelé cette non moins succulente petite chose :

LA DOUVE DU MOUTON

Citation :
Dès l'instant où cette unique larve de douve s'implante dans son cerveau, le comportement de la fourmi se modifie. La douve, petit ver primitif proche de la paramécie et donc des êtres unicellulaires les plus frustes, pilote dorénavant la fourmi si complexe. Résultat : le soir, alors que toutes les ouvrières dorment, les fourmis contaminées par les douves quittent leur cité. Elles avancent en somnambules et montent s'accrocher aux cimes des herbes. Et pas de n'importe quelles herbes, celles que préfèrent les moutons : luzerne et bourse-à-pasteur. Tétanisées, les fourmis attendent là d'être broutées. 

Tel est le travail de la douve du cerveau : faire sortir tous les soirs son hôte jusqu'à ce qu'il soit consommé par un mouton. Car au matin, dès que la chaleur revient, si elle n'a pas été gobée par un ovin, la fourmi retrouve le contrôle de son cerveau et de son libre arbitre. Elle se demande ce qu'elle fait là, en haut d'une herbe. Elle en redescend vite pour regagner son nid et vaquer à ses tâches habituelles. Jusqu'au soir suivant où, comme le zombie qu'elle est devenue, elle ressortira avec toutes ses compagnes infectées par les douves pour attendre d'être broutée.

En gros les bestioles qui inventent le zombie

http://camelice.e-monsite.com/rubrique,la-douve-du-mouton,1027654.html

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 14:56:13 ]

96
et la guêpe juste avant c'est Alien
97
>Will, tu me coupes l' herbe sous le pied, les zombies c' était mon prochain post !!! 
98
Ah merde  Cela dit si t'as un meilleur lien que le mien je suis preneur.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

99
La douve du mouton c'est super trash en vrai, il m'est arrivé de voir les dégâts qu'elle peut faire (J'ai 2_3 copains berger).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
No problemo bro j' ai une histoire aussi poétique dans le même genre pour plus tard