Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
24659
224Posté le 26/11/2009 à 08:39:20
Citation :
tain on dirait une gaine électrique de chantier
Moi ça me fait plus penser à un vilain mille patte qui grimpe sur une fougère
C'est vrai que les dernières photos sont magnifiques!
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
225Posté le 26/11/2009 à 08:40:58
Belle bébéte, elle fait quelle taille?
(moi aussi ça me fait penser à une gaine....)
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
226Posté le 26/11/2009 à 08:42:49
Pareil que daRinze, on dirait une gaine électrique de chantier qui se pose des questions. :?:
0
"To boldly go where no man has gone before."
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
227Posté le 26/11/2009 à 09:02:14
Ça fait entre 5 et 15 centimètres, c'est non venimeux et c'est très courant dans les forêts équatoriales d'Asie, pour autant que je sache. Ca chatouille et ca sert fort quand on le met sur la main
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.