Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 151 079 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1026
Un truc qui serait hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte, dans la charte, hors charte ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1027
x
Hors sujet :
j'ai quand même fait un petit CTRL+F pour voir si sur certains "charte" tu n'aurais pas substitué un "R"... j'aurais été prêt à dégainer le triangle jaune :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 11:48:23 ]

1028
x
Hors sujet :
C'eut été une très bonne idée, mais j'ai juste fait CtrlC/CtrlV par flemme :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1029
x
Hors sujet :
Déjà que j'ai hésité à te signaler pour la BX Bertone :beurk:

1030

Citation de Ny Batteri :

Impressionnant ce... truc ! On se croirait dans "Abyss" !
As-tu davantage d'informations ?

Désolé, je viens juste de voir ton post. Plus d'infos ici 

Une méduse en fait, la Deepstaria enigmatica

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 11:56:09 ]

1031
3803638.jpg

juste une araignée me direz vous, oui, mais :
Citation :
Deux personnes seraient mortes et une dizaine hospitalisées après avoir été mordues par ces araignées toujours non identifiées.

Des araignées géantes terrorisent un village indien

:surpris:

1032

Ça me fait automatiquement penser à ça:
st-1997-01.jpg
1033
J-Master > j'ai lu cet article sur le monde il y a quelques jours et ils ont fait un article le lendemain pour expliquer que:
- la première morsure était en fait due à un serpent
- le deuxième avait en fait mis sa main dans un termitière il me semble (en tout cas pas d'araignée)
- quand ils parlent d'espèce non répertoriée ils précisent que dans cette région de l'Inde très riche en animaux exotiques la moitié des espèces n'est en fait pas répertoriée
1034
T'es vilain Guig, après les zombies cannibales qui finalement sont juste des drogués, voilà que tu me flingues Arachnophobia :-D

Ou alors.... ou alors... :?!:... :oops2: c'est une conspiration, et ça a vraiment lieu, comme toujours, les autorités atténuent le problème :idee2: !!!

1035
Guig : c'est fou ce que tu peux avaler comme mensonges, ne vois-tu pas que le gouvernement nous cache la vérité pour éviter des réactions de panique ? Je serais toi je commencerais direk à bétonner mon HS et revendre mon matos (pense à moi, hésite pas à brader, la fin est proche je te rappelle) pour acheter du matos de survie.

:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1036

tu crois icon_eek.gif

1037

Post de -marmotte- dans les images qui tordent

connaissiez-vous le glaucus atlanticus ?

C'est un nudibranche : mollusque à branchies découvertes.

Magnifique.

1038
j'approuve :8O:
1039

+1 pour les nudibranches: leur variété est hallucinante tout comme leurs alter ego lysergiques arthropodes les membracides

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 11:54:06 ]

1040
Citation :
les membracides

tu veux parler des AFiens cyniques, comme Traumax par exemple ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:27:08 ]

1041
Traumax c'est un membreaper, pas un membracid :oops2:
1042

Et  dans l'ensemble je me trouve bien trop basique pour être acide.

1043
Mah non, viens faire alcalin.
1044
joli! :bravo:

1045
:bravo:

http://a53.idata.over-blog.com/1/07/60/07/2/babiroussa.jpg

Citation :
Description[modifier]

Le babiroussa dispose de deux paires de défenses situées sur le museau. Chez le mâle, la paire supérieure est plus développée (jusqu'à 30 cm) et recourbée vers l'arrière jusqu'à pénétrer dans la peau, pouvant provoquer des infections, alors que chez la femelle elle est atrophiée voire inexistante1.
Comportement[modifier]

Les mâles sont assez solitaires tandis que les femelles vivent en petits troupeaux dans la forêt. Il est surtout actif en matinée et reste à proximité des points d'eau2. Très bon nageur, il peut passer d'île en île.
En petits groupes familiaux, ils parcourent les marécages des quelques îles où ils vivent à la recherche de fruits, de jeunes pousses ou de feuilles. Ils n'hésitent pas à nager lorsqu'un bras de mer se présente.
Les babiroussas sont des animaux discrets et timides. En permanence sur le qui-vive, il se dissimulent à la moindre alerte sous la végétation.
Il occupe un terrier composé de boue et de paille1.
Son alimentation est composée de fruits, de feuilles, de champignons et de larves d'insectes.
Reproduction[modifier]
Les mâles s'affrontent pour obtenir les faveurs des femelles.
Après une gestation de 153 jours, naissent un ou deux petits qui seront sevrés de 6 à 8 mois plus tard et pourront se reproduire à un an1.
Le babiroussa peut vivre 24 ans en captivité.
Les femelles mettent bas après cinq mois de gestation environ. Elles ne donnent naissance qu'à un, voire exceptionnellement deux petits. Chose étrange, dans ce cas, les jumeaux sont toujours de même sexe.

aie les défenses dans le crane :8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1046
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1047

Creepy ! 

Au moins maintenant on sait que le venin de serpent est une variante du Agar Agar...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1048
La vache, impressionnant :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1049
:8O: handénapeutecon !
1050
http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/60302.stm

Les pingouines sont des putes (attention heavy SW).