Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 983 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
811

j'ai une copine qui l'a eu,c'est loin d'être fréquent, et ça se caractérise par une grosse tache rouge autour de la piqure qui au bout d'un moment disparait (mais pas la maladie) donc c'est quand même assez vicieux.. C'est surtout compliqué si elle te pique dans la barbe ou les cheveux car pas évident à déceler cette tache révélatrice du coup ! Le père d'un pote et garde forestier et il s'en attrape 10 par mois en moyenne et n'a jamais rien eu alors pas de panique non plus ;)

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 08:31:49 ]

812
Citation :
si elle te pique dans la barbe


serait ce l'explication de la mort de jesus et du mouvement hippie ?
813
en fait la tique peut transmetre deux maladie, la maladie de lime et aussi un e encéphalite

pour les enlever, il existe des kits en pharmacie, il semblerait qu le mieux soir de l'arracher d'un coup avec un sorte de carte de crédit avec une découe en V qui l'arrache sans qu'elle s'en rende compte, sinon il s'acroche et "crache" pleins de saletés avec sa salive à l'intérieur du corps

pour la maladie de lime, il est possible de faire un vaccins, mais pas pour l'encéphalite, par contre l'encéphalite ne se déclare que plusieurs jours après la piqure, donc si on enlève la tique rapidement il y a moins de riques
814
Dans tous les cas, si tu l'enlèves rapidement, il semble que le bestiau n'a pas le temps de sécréter et t'injecter ses saloperies. Donc inspection sous tous les angles tous les soirs...

Par contre, c'est vrai que ça fait flipper ces cochonneries !

Pour les enlever : pince à épiler, on prend au plus près de la tête possible et on tire doucement pour éviter et d'une de casser la "tête" dans la peau et de deux que la bestiole par réflexe t'injecte sa cochonnerie... Après désinfection à l'alcool à chaque fois que ça gratouille pendant 10 minutes au moins...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

815

Y'a deux tailles de crochets dans la boite. Très efficace quand on a compris comment ça marche.
816
817

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:31:07 ]

818

Oh putain.  eek

Feline disrespect from behind.

819

Tout bonnement immonde, donc très à sa place ici  bravo

820
Ok, c'est bon, j'allais manger mais j'ai plus faim.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam