Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 133 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Max_Onhoff

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

T2S

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 17:17:43 ]

gromeul

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 13:11:11 ]

Dr Pouet

Anonyme

dana12

Je l'ai laissé; Les frelons sont considérés comme des animaux utiles, qui bouffent des chenilles.
Le nid, après avoir été très actif pendant l'été, est beaucoup plus calme. Du coup, on fait moins gaffe. Ma sparring-partner a tenu à laver la vitre de la cuisine tout à l'heure et moi, un peu plus tard, j'ai fermé le volet de la fenêtre juste à côté, sans trop vérifier si les bestioles sortaient ou non.
Après avoir fermé ce volet, je suis allé philosopher aux cagoinsses pour satisfaire une envie naturelle... et j'ai entendu vrombir à mon oreille !!! J'ai failli sortir la nouille à l'air tellement j'ai été surpris, mais j'ai pas vu d'insecte.
En sortant plus calmement, je dis à ma partenaire d'oreiller ce que j'ai entendu, sans plus m'en préoccuper et en me retournant, elle me dit que le frelon est là, sur mon t-shirt, au niveau de l'omoplate.
Quand on dit que c'est pas agressif, c'est bien vrai mais j'ai la trouille rétrospective. Elle me l'a enlevé en le coffrant dans un pot et en libérant dehors.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 21:15:18 ]

Dr Pouet

Pièces pour deux mains et un nez :

dugenou

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 12:18:24 ]

Anonyme

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:55:54 ]

dana12

Il est à l'étranger pour un an pour ses études et voilà la tofe qu'il nous envoie

Edit : il s'agit d'une tarantule (m'a t-il dit) et il me disait qu'il n'a pas eu peur parce qu'elle était pas grosse et très lente. J'ai déjà pris une mygale matoutou dans la main, ça reste une bestiole qui impressionne un peu, surtout les arachnophobes
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:45:45 ]

Anonyme

dana12

El Migo

dana12

Anonyme

Non, pour la gueule, j'ai juste coupé mais rien ne montre qu'il est terrorisé.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte