Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 151 093 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1751
Automatiquement

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 20:50:53 ]

1752
une mygale bleue ?

(edit) oui, une mygale bleue dont le nom plaira à l'ami Traumax: Poecilotheria Metallica.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 13:35:44 ]

1753
1754
oui elle en jette sacrément
1755
Connaissez-vous le dipneuste ?

le-pub-des-gentlemen-2245049.jpg

Matez donc la vidéo!

Des gars creusent une terre apparemment sèche et aride. Ils en extraient une sorte de machin qui ressemble peu ou prou à une pomme de terre. Et quand ils déplient ce truc, il en sort... un poisson. Un poisson vivant :8O: un poisson vivant qui est enterré à plusieurs centimètres dans le sol :8O: :8O: :8O:
C'est le dipneuste. Ce poisson extraordinaire peut survivre 5 ans enterré dans le sol, sans boire ni bouffer et, par corollaire, sans pisser ni chier.
http://www.maxisciences.com/poisson/le-dipneuste-africain-un-etrange-poisson-qui-pourrait-revolutionner-l-039-exploration-spatiale_art35724.html
C'est ce qui intéresse grandement les scientifiques, qui cherchent des solutions pour d'hypothétiques voyages spatiaux dont la durée dépasserait plusieurs années.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:41:59 ]

1756
Ça me fait penser à un reportage que j'ai vu l'autre jour, où on parlait d'une poiscaille (des blennies il me semble mais pas sur) qui nichaient sur des rochers hors de l'eau et avaient même peur des vagues qu'ils évitaient en faisant des bonds :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:26:27 ]

1757
Y en a y naissent vraiment dans le mauvais corps :oops2:
1758
Ca s'appelle aussi un peu l'évolution tout de même... Vous restez encore combien de temps sous la flotte ? Y a bien un moment où il a fallu s'adapter non ?

Bande d'incultes :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1759
Hé, ho, l'évolution c'était au siècle dernier, hein, depuis y a le web et tout et on est même en html5, alors hein. :oops2:
1760
S'en foutent les poissons, sont tous dev ops :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1761
Y sont agile, les poissons, avé les post-it punaisés sur le dashboard et tout?
1762
Citation :
Le régalec, roi des harengs ou ruban de mer (Regalecus glesne) semble pratiquer l'autotomie.
1763
Citation de Over :
Citation :
Le régalec, roi des harengs ou ruban de mer (Regalecus glesne) semble pratiquer l'autotomie.
je connais certains humains qui sont capables de laisser leur cerveau dehors, sur une chaise, à l'entrée de certaines salles de réunion. :oops2:
1764
1765
ou de certaines parties d' AF :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1766
Pas forcément freaky, mais quand même, la plus grande empreinte dinosaure: trouvée en Australie, 1,70m:

2346.jpg

1767
J’ai regardé l’article Wikipédia sur les éponges, mais je n’ai pas compris quel est l’argument déterminant pour dire que c’est un animal et non un végétal. Sauriez-vous éclairer ma lanterne ?
1768
acid_picdump_55.jpg
1769
toshoped
1770
Oui, comme Mamoudou Gassama qui grimpe 4 étages à mains nues.
1771
D'ailleurs c'est le croco qui poursuivait Mamadou l'obligeant à monter 4 étages qui a été utilisé pour ce honteux montage.
1772
giphy.gif
1773
:-D
Il n'aurait pas dû répondre "Chiche?" quand son pote lui a dit "Et mes couilles sur ton nez!"
1774
Automatiquement, Dizzy:

Dizzy-Gillespie-cosby-show.jpg

1775
grenouille Goliath, ça vit au cameroun
00545722.jpg
1385_45b3489.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste