Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca pue le 'toshop à des miles marins, c't'histoire...
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
853Posté le 14/10/2011 à 21:54:55
Non, je pense que c'est bien une anomalie.
Citation de de l'article :
L’œil du spécimen, large d’environ 2,6 centimètres et placé à l’avant de sa tête est la marque d’une maladie congénitale appelée cyclopie, qui survient de façon rare chez plusieurs espèces animales, y compris les humains.
Il existe même un petit crustacé, le cyclops, qui en est doté "de série"
EDIT
Je ne poste pas les photos sur le forum, mais en faisant une recherche d'images bébé ou foetus cyclope on tombe sur des images assez effrayantes
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 22:04:13 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
854Posté le 14/10/2011 à 22:05:01
Citation :
Il existe même un petit crustacé, le cyclops, qui en est doté "de série"
Je plaisante, mais autant pour les bébés humains je peux y croire (la nature a de ses dérives, parfois), autant pour la cliché du bébé requin, un je-ne-sais-quoi me dit que c'est beaucoup plus fumeux...
0
Krapod
15809
Membre depuis 15 ans
856Posté le 14/10/2011 à 22:46:12
Très réalistes les nouveaux mangas.
La nature a de ses dérives pour les requins aussi.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
857Posté le 14/10/2011 à 22:56:14
c'est clair que ça pue le fake, par contre ça me fait forcément penser au lapin de fukushima:
0
La musique adoucit les meurtres...
Krapod
15809
Membre depuis 15 ans
858Posté le 14/10/2011 à 23:14:00
Ce que vous êtes méfiants! Le chercheur qui l'a étudié, Felipe Galvan-Magana, est une pointure dans le domaine des requins.
Des cyclopes, il en existe des centaines de cas. Par contre, ce sont des anomalies génétiques tellement invalidantes (souvent associées à d'autres) que peu de spécimens y survivent, à part les cyclops, chez qui ce sont ceux qui naissent avec 2 yeux qui ne survivent pas. N'est-ce pas Empism?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
859Posté le 15/10/2011 à 00:15:16
c'est pas tant que ce soit impossible, mais la première photo, même si elle est authentique, donne pas envie d'y croire ; )
0
La musique adoucit les meurtres...
Krapod
15809
Membre depuis 15 ans
860Posté le 31/10/2011 à 13:04:24
Après le requin cyclope, voilà le poisson à trois yeux (ces deux-là devraient pouvoir s'entendre pour un don d'organe):