Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 095 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

El Migo

le reverend

ça m'a toujours interpellé cet animal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diplozoon_paradoxum
L'espèce présente de fortes variations saisonnières pour la reproduction : contrairement à la plupart des parasites qui produisent des gamètes toute l'année, cette production a principalement lieu au cours du printemps chez Diplozoon paradoxum, avec un pic de mai à juin et jusqu'à la fin de l'été. Les œufs sont directement pondus sur les branchies du futur hôte. La larve qui en sort ne se métamorphosera qu'après avoir trouvé un partenaire. Si tel est le cas, les deux individus « fusionnent » littéralement, à un niveau histologique : ils ne forment alors plus qu'un

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 19:23:17 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Balley Warson

Il y a deux ou trois ans ma fille m'avait raconté avoir vu une araignée toute noire avec un tache rouge dans notre véranda. Elle avait fait ses recherches et arrivé à la conclusion que c'était une veuve noire.
Je m'étais moqué d'elle et botté en touche en arguant que ces bestioles ne vivaient pas par chez nous

Il me semble que l'araignée en question a terminée noyée dans l'évier de la cuisine.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 11:09:35 ]

gromeul

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 11:08:04 ]

Silverfish Imperatrix

Balley Warson

D'ailleurs, toujours selon WP, celles qu'on a ne sont pas les mêmes que les US : https://fr.wikipedia.org/wiki/Latrodectus_tredecimguttatus
mais ça reste de belles sales bêtes comme même
"Un accord, c'est bien,

Silverfish Imperatrix

Le type de l'article a pas eu de chance.

Balley Warson

Comme quoi on vit mieux à poil

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

l'indebandant

Balley, tiens, en signe de soutien, je me lève et je chante "Muntanyes de Canigò, Fresques soun i regalades..."

Balley Warson

l'indébandant c'est une page FB mais ça semble ne plus être très vigoureux

Sinon l'indépendant j'ai toujours entendu dire à son propos "3 pages : rien dedans" ce qui est somme toute assez juste !
Midi Chibre, c'est couillon mais ça m'a fait pisser de rire

"Un accord, c'est bien,

Silverfish Imperatrix

- qui c'est ???
- c'est le facteur !!!

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 21:51:41 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Bon ! Là normalement si j'bouge pas personne ne m'verra !

sqoqo

Crocotou : « Bon ! Là normalement si j'bouge paspersonneDoc plus ne m'verra pas !

Anonyme

Clione limacina, communément appelé Papillon de mer, Clione ou Ange de mer est une espèce de petits mollusques marins. Il s'agit d'un gastéropode sans coquille, translucide, d’environ 25 mm de long, qui possède sur les côtés du corps deux nageoires qu’il utilise pour se déplacer. Le Papillon de mer ne possède pas de branchie. Son corps transparent laisse apercevoir ses organes, sa tête portant trois paires de tentacules que l'animal déploie pour capturer les petits invertébrés marins dont il se nourrit. Il vit dans la mer d'Okhotsk.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 22:22:22 ]

Silverfish Imperatrix

monky54

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte